SUB WATER Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Premier Episode , à la recherche de jolies poissons à l’agachon , le sumum serait un joli denti ! Bonne vidéos les amis Citer
Judu35 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Je sais pas ce que va donner la vidéo, mais l'image d'illustration est un régal! Dans le 13 aussi on a eu un magnifique lever de soleil lundi matin ? Citer
SUB WATER Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 Il y a 4 heures, Judu35 a dit : Je sais pas ce que va donner la vidéo, mais l'image d'illustration est un régal! Dans le 13 aussi on a eu un magnifique lever de soleil lundi matin ? Bababa magnifique Citer
Judu35 Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 la prochaine sera la bonne... le denti approchera, et le sar tu choperas! sympa cette video, en plus du plaisir que j'ai à profiter un peu des vues sous marines de Carqueiranne... presque un an sans plonger la bas! Citer
SUB WATER Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 Il y a 2 heures, Judu35 a dit : la prochaine sera la bonne... le denti approchera, et le sar tu choperas! sympa cette video, en plus du plaisir que j'ai à profiter un peu des vues sous marines de Carqueiranne... presque un an sans plonger la bas! Merci , oui je l’espère mais je rate un peu trop souvent en ce moment ! Citer
Le Cévenol Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 12 heures, SUB WATER a dit : Merci , oui je l’espère mais je rate un peu trop souvent en ce moment ! Essaie une fleche plus longue. Citer
stephh13 Posté(e) le 7 août 2020 Posté(e) le 7 août 2020 Juste magnifique jadore c'est moment là ? le lever de soleil seul dans l'eau ! Citer
Messages recommandés