SUB WATER Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Premier Episode , à la recherche de jolies poissons à l’agachon , le sumum serait un joli denti ! Bonne vidéos les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Je sais pas ce que va donner la vidéo, mais l'image d'illustration est un régal! Dans le 13 aussi on a eu un magnifique lever de soleil lundi matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Il y a 4 heures, Judu35 a dit : Je sais pas ce que va donner la vidéo, mais l'image d'illustration est un régal! Dans le 13 aussi on a eu un magnifique lever de soleil lundi matin ? Bababa magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 la prochaine sera la bonne... le denti approchera, et le sar tu choperas! sympa cette video, en plus du plaisir que j'ai à profiter un peu des vues sous marines de Carqueiranne... presque un an sans plonger la bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Il y a 2 heures, Judu35 a dit : la prochaine sera la bonne... le denti approchera, et le sar tu choperas! sympa cette video, en plus du plaisir que j'ai à profiter un peu des vues sous marines de Carqueiranne... presque un an sans plonger la bas! Merci , oui je l’espère mais je rate un peu trop souvent en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 12 heures, SUB WATER a dit : Merci , oui je l’espère mais je rate un peu trop souvent en ce moment ! Essaie une fleche plus longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Juste magnifique jadore c'est moment là ? le lever de soleil seul dans l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés