Stef83600 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Quelqu’un connaît cette entreprise varoise de fabrication artisanale de fusil bois ? https://mksub.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 ça semble sérieux. à mon avis c'est récent,jamais entendu parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Oui 1 an je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 ils sont beaux et finitions soignées , mais pas donnés non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 2 heures, Stef83600 a dit : Quelqu’un connaît cette entreprise varoise de fabrication artisanale de fusil bois ? https://mksub.fr/ Jamais entendu parlé. Ou sont ils dans le var? Je ne vois aucune info à ce sujet sur leur site internet. Je serai curieux d'aller jeter un coup d'oeil sur place... Les fusils ont l'air c'est vrai très bien finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a 13 minutes, sériole killer a dit : Jamais entendu parlé. Ou sont ils dans le var? Je ne vois aucune info à ce sujet sur leur site internet. Je serai curieux d'aller jeter un coup d'oeil sur place... Les fusils ont l'air c'est vrai très bien finis. https://fr.kompass.com/c/monsieur-michael-baudet/fra04r008/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Ils sont à rocbaron il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Je pense que son atelier est à domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a 28 minutes, pompom a dit : ils sont beaux et finitions soignées , mais pas donnés non plus! Niveau prix ça a l’air dans la moyenne , par exemple le fusil bois double sandows est entre 450 et 550 euro ... c’est pas moin chère ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 a titre de comparaison , les JOS Gun de VcEric sont plus abordables (mais crosse industrielle). j'ai acheté un roller pour 300€ avec moulinet, qui fonctionne à merveille! en tout bois, Yope / Peyo fait aussi de belles arbaletes pas trop cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Je n ai jamais entendu parler non plus . Mon site internet et Facebook devraient être très prochainement en ligne ,d ici début septembre normalement ( peyo création /YopeSub). Je vous en informerais sur le forum dans la rubrique commerçant . merci pompom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 C'est très beau et bien placé en prix pour ce genre de prestation. Il mérite d'être dans les références constructeurs du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 3 heures, fla33 a dit : https://fr.kompass.com/c/monsieur-michael-baudet/fra04r008/ Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 2 heures, Yope a dit : Je n ai jamais entendu parler non plus . Mon site internet et Facebook devraient être très prochainement en ligne ,d ici début septembre normalement ( peyo création /YopeSub). Je vous en informerais sur le forum dans la rubrique commerçant . merci pompom ?? Tu as des photos de tes créations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 2 heures, dom85 a dit : C'est très beau et bien placé en prix pour ce genre de prestation. Il mérite d'être dans les références constructeurs du forum Je suis d’accord avec toi . Quand je vois le prix d’un abellan denton ( aussi efficace et bien fini soit il ) je me dis que ca vaut peut-être le coup de s’intéresser à cette nouvelle entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 2 heures, Stef83600 a dit : Tu as des photos de tes créations ? Voila tu peux trouver quelques une de mes créations ici tout est possible , et imaginable , TOut est en bois notamment la crosse avec son pontet , façonné à la main de À à Z . N hésite pas si tu as des questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 2 heures, Yope a dit : Voila tu peux trouver quelques une de mes créations ici tout est possible , et imaginable , TOut est en bois notamment la crosse avec son pontet , façonné à la main de À à Z . N hésite pas si tu as des questions ? Beau boulot !tu es comment niveau tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Pour le tarif , tout dépend de ce que tu veux et les accessoires Que tu veux y mettre . Je laisse le choix au chasseur d'équiper son fusil comme il en a envie ,si il ne connait pas grand chose je fais au meilleur rapport qualité prix et ce toutjours en collaboration avec les envies et goûts du chasseur. Pour le moment je n'ai aucun partenaires ou collaboration avec des marques. Il est aussi possible que, si tu as des Sandows et /ou des flèches, que je ne fasse que le fût et crosse avec mécanisme .Il y a aussi la possibilité de faire un grip en supplément, une gravure perso ,un camouflage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEDOU Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Le 8/8/2020 à 14:59, Yope a dit : Je n ai jamais entendu parler non plus . Mon site internet et Facebook devraient être très prochainement en ligne ,d ici début septembre normalement ( peyo création /YopeSub). Je vous en informerais sur le forum dans la rubrique commerçant . merci pompom ?? Salut Yope, je vois avec plaisir que tu as repris du service je pense être dans ta belle région après le 15 Aout et vu la qualité de ton travail il me tarde de finaliser notre deal. 6 Il y a 5 heures, Yope a dit : Pour le tarif , tout dépend de ce que tu veux et les accessoires Que tu veux y mettre . Je laisse le choix au chasseur d'équiper son fusil comme il en a envie ,si il ne connait pas grand chose je fais au meilleur rapport qualité prix et ce toutjours en collaboration avec les envies et goûts du chasseur. Pour le moment je n'ai aucun partenaires ou collaboration avec des marques. Il est aussi possible que, si tu as des Sandows et /ou des flèches, que je ne fasse que le fût et crosse avec mécanisme .Il y a aussi la possibilité de faire un grip en supplément, une gravure perso ,un camouflage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 23 heures, Yope a dit : Pour le tarif , tout dépend de ce que tu veux et les accessoires Que tu veux y mettre . Je laisse le choix au chasseur d'équiper son fusil comme il en a envie ,si il ne connait pas grand chose je fais au meilleur rapport qualité prix et ce toutjours en collaboration avec les envies et goûts du chasseur. Pour le moment je n'ai aucun partenaires ou collaboration avec des marques. Il est aussi possible que, si tu as des Sandows et /ou des flèches, que je ne fasse que le fût et crosse avec mécanisme .Il y a aussi la possibilité de faire un grip en supplément, une gravure perso ,un camouflage . Je t’ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés