Sallat Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Bonjour, Je suis sur le secteur de cargèse jusqu'au 19 août, si quelqu'un veut partager une sortie dans le coin à la recherche du poisson tant convoité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzungu Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Salut, dans quelle tranche de profondeurs es tu parfaitement à l'aise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 Parfaitement à l'aise jusqu'à 17/18m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 C toi que j'ai vu hier soir à la pointe de cargese avec un petit zod ? J'étais à la palmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés