EDK Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Salut à tous, Je rédige un article magazine sur "les gros loups de méditerranée". Je voudrais illustrer ce texte avec 1 ou 2 photos de bonne qualité qui montrent une très belle prise en chasse sous-marine. Si vous avez un monstre en stock et si vous m'autorisez à la faire publier, je vous remercie de me contacter en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Faut demander à LeRequin, Aqua Jphi ou l'autre mioche insupportable de YT (dont je ne me rappelle plus le blaze) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Predator à bien du sortir quelques monstres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 VCTERIC doit avoir ça en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 il y a 38 minutes, christ a dit : VCTERIC doit avoir ça en stock ? Des loups de méditerranée pas des bars de l'océan ?. Il y a 5 heures, Tatosan a dit : Faut demander à LeRequin, Aqua Jphi ou l'autre mioche insupportable de YT (dont je ne me rappelle plus le blaze) Ouiiii le requin en fait des gros en zones interdite à la csm..... Ouuuppsss j'ai dit une bêtise ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 2 heures, juicytarget a dit : Predator à bien du sortir quelques monstres ? On ne parle pas de syntaxe ni de grammaire! ? Sissou ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 J'ai bien un ou deux gros poissons entre 6 et 9, mais les photos ne sont pas à la hauteur ?. Ou juste celles du plat qui mes as honorés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 10 août 2020 Partager Posté(e) le 10 août 2020 Lg30 à la barre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 11 heures, Le calamar volant a dit : J'ai bien un ou deux gros poissons entre 6 et 9, mais les photos ne sont pas à la hauteur ?. Ou juste celles du plat qui mes as honorés... Haha ? on a le même photographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 9 heures, Adwa a dit : Lg30 à la barre svp C est gros à partir de combien la maille est à 30cm c est un gros poisson 30cm de cette tailles j ai pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Quel contextes mort vivant en photo en vidéo pour extraire une image... avec le chasseur ? j ai pas mal d image de gros poissons cette en vidéo et en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Un beau loup avec un ventre plat c'est joli, souvent les plus gros sont des femelle pleine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Je fis des gros loups en été et on vois pas la différence entre male et femelle faut juste être raisonnable sur les gros spécimens ce sont de gros reproducteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 2 heures, lg30 a dit : Quel contextes mort vivant en photo en vidéo pour extraire une image... avec le chasseur ? j ai pas mal d image de gros poissons cette en vidéo et en photo Une belle photo de csm, c'est quoi ? J'exclue déjà celles tirées d'une vidéo à cause de la taille de l'image et du léger flou du au mouvement imperceptible à l'oeil non averti. L'idéal serait une photo sous-marine où l'on voit le chasseur tenir son poisson au bout de la flèche avec le fond bien éclairé en arrière plan. Mais là je rêve ? Sinon une photo à l'air libre ou en surface où l'on voit le chasseur son arbalète et le poisson bien présenté (classique quoi !) Tout ce qui est par terre sur le parking ou sur une palme, dans l'évier sous l'éclairage blafard de la cuisine, enfin vous voyez de quel genre de photos je parle, je ne peux pas les retenir pour publication. Lorsque je parle de gros loup, à partir de 3 kg et plus c'est très bien. Les grosses femelles ventripotentes c'est moyen dans le contexte actuel. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decazeus Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 22 heures, Le calamar volant a dit : J'ai bien un ou deux gros poissons entre 6 et 9, mais les photos ne sont pas à la hauteur ?. Ou juste celles du plat qui mes as honorés... Il a dit bien éclairé derrière. Pas tout vert... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 il y a 33 minutes, decazeus a dit : Il a dit bien éclairé derrière. Pas tout vert... ?? Haha, va mourir avec tes bredouilles en eau claire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés