DAPIRAN Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Slt à tous je passe quelques jours la semaine pro au environs de vannes je suis un peu habitué au eaux clair de ma camargue et à mon fidèle Matc ? Si vous avez des endroits sympas départ à la palme je suis preneur Ou coéquipier pour une sortie... ? Pas de souci Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Aux environs de Vanessa... ? Ça doit être sympa ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 17 minutes, elinhan a dit : Aux environs de Vanessa... ? Ça doit être sympa ou pas ?? Chez pas je la connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparus142 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 4 heures, elinhan a dit : Aux environs de Vanessa... ? Ça doit être sympa ou pas ?? pourtant ce que j'aime chez Vanessa c'est qu'on peut....enfin bref!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 34 minutes, sparus142 a dit : pourtant ce que j'aime chez Vanessa c'est qu'on peut....enfin bref!!! ? Ohhh Daniela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAPIRAN Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 Vanessa sa arrange pas mon sujet.... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés