pompom Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 salut les chassous, je viens d'acheter sa sur LBC je viens de la recevoir. sa parait incassable mais sa pese une vache morte. j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant de bricoler ou non dessus. j'ai un body board aménagé, mais je trouve que sa manque un peu de flotabilité. merci de vos retrours pour ceux qui l'ont essayé! a+ Citer
thearthur Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 7kg à vide... Je l'ai, elle prend la poussière dans le garage. Gaffe au fond de l'emplacement où il y a ta boîte à couvercle rouge : sur la mienne une fissure s'y est faite.... J'ai failli couler.... : Les 2 emplacements se remplissent d'eau et ce qui y est se met à flotter : risque de perte. Bonne glisse sinon. Citer
pompom Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Posté(e) le 13 août 2020 il y a 24 minutes, thearthur a dit : 7kg à vide... Je l'ai, elle prend la poussière dans le garage. Gaffe au fond de l'emplacement où il y a ta boîte à couvercle rouge : sur la mienne une fissure s'y est faite.... J'ai failli couler.... : Les 2 emplacements se remplissent d'eau et ce qui y est se met à flotter : risque de perte. Bonne glisse sinon. merci Thearthur. j'avais deja parcouru ce spot, mais pas trouvé tout ce qu'il fallait.... d'ou ce nouveau sujet! Citer
dgm22 Posté(e) le 14 août 2020 Posté(e) le 14 août 2020 Il y a 17 heures, pompom a dit : j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant de bricoler ou non dessus... Planche lourde avec une bonne glisse. Le concepteur a pensé à tout pour les aménagements (chasseur, fusils, enrouleur,...etc) sauf à un "léger" détail : il n'y a pas de place pour mettre le poisson capturé... ? Citer
pompom Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Posté(e) le 14 août 2020 Il y a 7 heures, dgm22 a dit : Planche lourde avec une bonne glisse. Le concepteur a pensé à tout pour les aménagements (chasseur, fusils, enrouleur,...etc) sauf à un "léger" détail : il n'y a pas de place pour mettre le poisson capturé... ? merci de ton retour! Citer
Messages recommandés