lg30 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Salut à tous je suis en plein montage de une petite vidéo de chasse sous marine alors je cherche des musique mais j me suis pas trop inspiré si vous avez des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 "A la claire fontaine..." OK! Je suis déjà dehors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 tout dépend de ta video, si sa enchaine tir sur tir, poisson sur poisson, ou si a l'inverse il s'agit plus d'une imersion dans l'eau ou tout va beaucoup moins vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 C est juste 3minutes avec 2 tir sur plus d immersion que de poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 la tu te débrouille pour caler la partie calme sur la descente, et que le tir tombe pile poil à 1'30. Le premier qui critique mes goûts musicaux reçoit la compil de mes morceaux préférés. Hate de voir le résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 La base ??? Bon courage ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 il y a 5 minutes, sissou a dit : La base ??? Bon courage ?? Parfait je vais la mettre ça me fais rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Merci Elie tu as vraiment de très bon goût ? musicaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 il y a 57 minutes, lg30 a dit : Parfait je vais la mettre ça me fais rire ??? Postes la vidéo ici quand c'est bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 J'espère qu"il y aura des roucaous dans ta vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Il y a 10 heures, Le calamar volant a dit : la tu te débrouille pour caler la partie calme sur la descente, et que le tir tombe pile poil à 1'30. Le premier qui critique mes goûts musicaux reçoit la compil de mes morceaux préférés. Hate de voir le résultat! Il s'est suicidé après la chanson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Il y a 7 heures, Julien13 a dit : J'espère qu"il y aura des roucaous dans ta vidéo... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 18 hours ago, lg30 said: Parfait je vais la mettre ça me fais rire Fais une cover pour l'occaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 Une quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 sans musique, c'est bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Il y a 23 heures, lg30 a dit : Salut à tous je suis en plein montage de une petite vidéo de chasse sous marine alors je cherche des musique mais j me suis pas trop inspiré si vous avez des suggestions ? cherche sur la toile, il y en a plein et prend des thèmes libres de droit , si tu met ta vidéo en ligne avec des musiques connue youtube te la supprimera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Il y a 15 heures, dom85 a dit : Il s'est suicidé après la chanson? C'est sa marque de fabrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 4 hours ago, lg30 said: Une quoi? c'est toi qui chante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Ya ça aussi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés