juicytarget Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Question simple et annexe au sujet des rollers, jamais abordée si ma mémoire est bonne... Le Sandow qui revient sur la partie supérieure de certains rollers, apporte t'elle vraiment quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django leblanc Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 il y a une heure, juicytarget a dit : Question simple et annexe au sujet des rollers, jamais abordée si ma mémoire est bonne... Le Sandow qui revient sur la partie supérieure de certains rollers, apporte t'elle vraiment quelque chose ? Si tu parles du système appelé Lazer par Carl ou spécial par alemanni c'est oui, ça évite de mettre un coef de 4 sur les sandows avec le "même" fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 exactement, ça vient principalement augmenter la pré-tension mais je me posais la question par rapport a l'ajout de puissance, puis théoriquement ca ré-augmenterait un peu le recul, le sandow qui se rabat faisant le meme mouvement qu'un sandow normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django leblanc Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 il y a 14 minutes, juicytarget a dit : exactement, ça vient principalement augmenter la pré-tension mais je me posais la question par rapport a l'ajout de puissance, puis théoriquement ca ré-augmenterait un peu le recul, le sandow qui se rabat faisant le même mouvement qu'un sandow normal. En fait, Non et non tu as un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo23 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Alors qu'a tu choisis finalement? J'ai le même projet et je me pose les mêmes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés