debmot Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Bon comme dit il y a quelques jours, arrivée avec la famille à Belle île côté sauvage (camping du Kernest) pour 2 semaines. J'ai un véhicule ?, peut venir chercher un chasseur intéressé au Palais ( Dep, Dav, Brice, Tato, autre....) Pour 1 journée chasse, je vous ferai des CR assez réguliers et je suis à l'écoute de toute information ?. Des Bisous les chassoux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 C'est très gentil mais je ne pourrais pas. Éclate toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoufri Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Mets-toi à l'eau tout de suite si tu vises des sorties en côte sauvage !! ils annoncent un coup de vent pour mercredi profites bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Oui oui ? sortie prévue dès aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Et fin de semaine effectivement dure dure annoncée. Merci Antho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Sinon j'irai côté continent : Kerzo/porh Ized ou pointe du Bugul. On s'adaptera ..... il y a le choix et de quoi découvrir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparus142 Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 j'y ai passé 1 mois en juillet..j'ai pas mal baroudé sur les secteurs...j'ai fait quelques Cr mais si tu veux plus de renseignements... n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Ok Ok ? échanges en mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Eclate toi Debmot !!! Je suis à 1600 km de là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Salut Deb, on arrive pour 2 semaines dimanche prochain. On arrivera surement à se croiser! Tu vas au festival sous l'eau?? On fait une initiation avec le club ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Bon et bien j'ai été mauvais !!! Mais j'en ai pris plein la vue pour une première !!! Super zone sur Bornor pour ceux qui connaissent..... 14h30/16h30!!! Nouvelle zone avec un accès rock n' roll !!! Mais la tuerie !!! Première heure: énorme grotte explorée avec d'énormes vieilles et des œufs dans l'eau Très bizarre..... Comme bien souvent au début, j'explore mais ne suis pas Très efficace !!!! Super faille avec un tourteau dedans que je n'arrive pas à sortir et un homard à 14/15m idem .... grrrr..... puis je vais à la pointe dans la mousse..... et là festival du sar!!!! Partout !!! Mais enchaînement d'erreurs et de tirs foirés..... je cesse ma chasse pour ne pas faire trop fuir le banc.... marche arrière et prise de repères pour demain !! J'ai promis de rentrer à l'heure !! Je fais un dorin au retour et joué avec un poulpe ? que j'ai laissé tranquille !!!! Petit résultat mais j'espère ? confirmer demain ?. Avec plaisir Tato !!! À demain pour une nouvelle aventure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 C'est pas des salpes ou des cténophores tes oeufs?! ? Bornor c'est très chouette, mais plutôt exigeant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 Peut-être pour les œufs..... et oui effectivement superbes plateaux pleins de pousse-pieds et avec du sar à gogo mais Très réactifs, dans la mousse dans peu d'eau ?À moi de m'adapter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 Premier joli sar dans un lieu tenu secret (promis à Dep....) mais sortie plus vite écourtée car cela remuet pas mal et bidon en vrac dans la machine à laver..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2020 Bien tiré d'ailleurs ?Presque pas dans la queue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Ce n'est qu'un début, t'es au royaume à sars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Bon et bien gros gros vent ? et pluie ?. Fichu côté sauvage !! Hier fait maquereaux à la cane pointe de Kerzo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2020 Et bien encore du vent ? et Re du vent.... Séjour où il valait mieux faire du surf aux Donans que de la CSM .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Sortie du soir espoir ?. P'tit coup vite fait et joli doublé...... homard de 1,2 kg.... devinette: poids du sar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 2kg6 vidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 1kg9 ? Bien joué Deb! Sortie hier vite fait au Talut, 4 sars, une belle grise, un beau muloch (il y a du monde à nourrir ?) 3m de visi, un ptit ressac, idéal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 Belle brochette..... j'étais pas loin!!! 2,1 kgs vidé. Aujourd'hui cela souffle !!! ?Du coup maquereaux à Kerzo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Jolies pêches. Un coin bien sympa par ailleurs. Construction personnelle Tatosan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 7 minutes, arkimer a dit : Jolies pêches. Un coin bien sympa par ailleurs. Construction personnelle Tatosan ? Oui joli tableau, Pour le fusil il me fait penser à Olivier L. aka Chourmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Le 25/08/2020 à 13:01, thearthur a dit : Oui joli tableau, Pour le fusil il me fait penser à Olivier L. aka Chourmo C'est lui même! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés