phil46 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Salut les chassous , je serais de jeudi 27 matin au dimanche 30 soir au camping. Je recherche un coéquipier pour plongé, j'ai l'impression que ce sera plus des longueurs,non?, et même des infos mais j'ai eu sur le web. Question que j'ai pas trouver la réponse: Les étangs sont autorisés ou seulement quelques endroits et lesquelles. Merci à vous de vos réponses et de vos rencontres. Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Bonjour de ce que je sais il n’y a que l’étang de thau autorisé, partout sauf les parc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Merci Quentin, donc les autres étangs, Vic, Moures, l'Arnel, Méjean, Pérols, entre Carnon et Frontignan/Aresquiers ne sont pas autorisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 2 heures, phil46 a dit : Merci Quentin, donc les autres étangs, Vic, Moures, l'Arnel, Méjean, Pérols, entre Carnon et Frontignan/Aresquiers ne sont pas autorisés ? Pas que je sache. Tu as pas mal de digues au depart du bord, tres tot le matin c'est bon voir très bon. Tu as une eone de roche au delà des bouées dss 300 entre carnon et palavas également. Regarde ou vont les bulleux et tu le trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 ok merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morguy0046 Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 salut je suis dispo pour aller faire un tour si tu veux tien contacte moi 0683295297 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés