vainvain Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Bonjour à tous, Une des bouées latérale de ma planche Beuchat Pluma n'a pas aimé la rencontre avec les oursins. Le trou est placé juste au niveau de la "soudure" et je n'ai pas réussi à la réparer. Savez-vous s'il est possible de trouver une bouée de rechange sans avoir à racheter toute la planche ? Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 si tu as de la place gonfle la à la mousse expansive sa tiens la route et deviens increvable. mais plus degonflable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2020 Pas bête ! A défaut de bouée de rechange, je ferai ça. Merci pour l'idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés