chtimulet Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Quelques photos d'ambiances de chasses réalisées en Bzh sud durant ce mois d'Aout. Des sorties sur Mousterlin, Beg Meil, Cap Sizun...avec mon coéquipier James et en guide local, référent météo-choix des spots, Joe. Il me fera essayer une combinaison en conditions réelles avec plusieurs tailles dans le coffre, ça c'est du service haut de gamme ? De beaux paysages, des beaux poissons, un beau temps, bref une bretagne sous son meilleur visage et qui me laissera pleins de souvenirs pour la reprise du boulot ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Bravo bravo ?Chouet séjour à priori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Je suis désolé, je pensais pouvoir me libérer pour une sortie mais mon emploi du temps ne me l’a pas permis. La prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Sympa ces photos et jolies peches! Je suis curieux de connaitre ton materiel photos et ou comment tu promenes ton appareil? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Excellent Florent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 37 minutes, YoannRev a dit : Je suis désolé, je pensais pouvoir me libérer pour une sortie mais mon emploi du temps ne me l’a pas permis. La prochaine fois. C'est con, j'avoue qu'une sortie avec toi et Cyp, cela aurait pu être bien sympa mais même moi, entre Madame et les enfants, je ne savais pas toujours quand j'allais pouvoir sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 il y a 33 minutes, Chris65 a dit : Sympa ces photos et jolies peches! Je suis curieux de connaitre ton materiel photos et ou comment tu promenes ton appareil? Merci une simple gopro sur laquelle je fais des captures d'écran, je préfère bien souvent une photo à une vidéo. J'ai un porte caméra fabriqué avec des colliers de plombiers et une planche à découper, l'avantage c'est que je peux changer la position et l'enlever même dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Il y a 2 heures, chtimulet a dit : ma photo préférée !!! je pense que tu tiens un concept ? Que de belles photos en tout cas et ces royales ! ???? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 à l’instant, antho35 a dit : ma photo préférée !!! je pense que tu tiens un concept ? Parfaite pour les laminaires de Turtlle Beach ......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Ah d'accord astucieux.... Je pensais que tu avais un appareil photo... Jolie celle avec le groupe de Sars, tu es fondu dans la masse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Chouette!!! Belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 belles prises,bravo cht'imulet ! tu te debrouille tres bien sans ton trident ! tu nous mets dans l'ambiance avec tes photos,merci. je ne comprends pas la première image,le truc qui éclabouse crado,t'as shooté un kraken ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Ca a L'air d'etre une vague qui frappe un muret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Merci pour ce CR en couleurs! Et félicitations pour ces beaux poissons! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 bof, je m'attendais à mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 belles photos et belle combine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 18 minutes, rouget a dit : bof, je m'attendais à mieux pourtant je me suis appliqué à faire des belles broucouilles, le tout avec des phrases du type "pffuuuttt j'aime pas les tirs faciles", "à peine 3 fois la maille, c'est pas éthique", "je le savais qu'en double, on peut pas chasser à trou", "ouais déja vu et puis j'aime pas le bar", "encore un mulet mal nourri", "une énorme boule de 2 sars", "je dois rentrer y a apéro" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 1 minute, sub sniper a dit : belles photos et belle combine. pour être chic sur la grève même quand y a rien sur l'accroche poisson .... c'est le minimum ....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 il y a 3 minutes, chtimulet a dit : pour être chic sur la grève même quand y a rien sur l'accroche poisson .... c'est le minimum ....;) avec une belle pissette avantageuse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 à l’instant, sub sniper a dit : avec une belle pissette avantageuse..... là c'est obligatoire on est jamais à l'abri d'une rencontre .... #speartinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bienvenue au bercail ! Tu vas enfin pouvoir te replonger dans l'eau chaude... quand la machine a laver aura terminé de nettoyer les trous du Cap Gris-Nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 20 heures, Chris65 a dit : Ca a L'air d'etre une vague qui frappe un muret Moi j'étais parti pour une vague après l'Amoco Cadiz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés