pompom Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 si l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas ? https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1822232795.htm/ ou alors c'est une nouvelle technique de chasse? on vise le poisson dans la lunette et paf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 il y a 53 minutes, pompom a dit : si l'intelligence a des limites, la connerie n'en a pas ? https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1822232795.htm/ ou alors c'est une nouvelle technique de chasse? on vise le poisson dans la lunette et paf ? mdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 certainement une combine pour pouvoir poster l'annonce ", les annonces concernant les armes sont interdites sur LBC'.! ...pas si con que ça en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 4 heures, elmer34 a dit : certainement une combine pour pouvoir poster l'annonce ", les annonces concernant les armes sont interdites sur LBC'.! ...pas si con que ça en fait ? oui, mais tu crois qu'il va la vendre avec ce nom la? si tu cherches une arbalete de chasse, c'est pas avec le titre "peche sous marine" que sa risque de partir. encore il aurait mis sur le titre arbalete et dans la description "pour la CSM" la eventuellement d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 3 heures, pompom a dit : oui, mais tu crois qu'il va la vendre avec ce nom la? si tu cherches une arbalete de chasse, c'est pas avec le titre "peche sous marine" que sa risque de partir. encore il aurait mis sur le titre arbalete et dans la description "pour la CSM" la eventuellement d'accord! il y a aussi une annonce magique d'une planche de chasse à 60 euros en ce moment sur le bon coin mdr, un vieux bodyboard tout niqué avec de la ferraille partout !! Les gars osent tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 oui, j'ai vu sa! qui ne tente rien n'a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 3 heures, Tonio Metelli a dit : il y a aussi une annonce magique d'une planche de chasse à 60 euros en ce moment sur le bon coin mdr, un vieux bodyboard tout niqué avec de la ferraille partout !! Les gars osent tout C'est pas celle ci par hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 36 minutes, Ume Tarei a dit : C'est pas celle ci par hasard... oui, j'avais vu sa aussi! le gars il a 20 ans de pratique, (toujours avec des petites ^palmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 52 minutes, pompom a dit : oui, j'avais vu sa aussi! le gars il a 20 ans de pratique, (toujours avec des petites ^palmes) Sisi c'est bien elle mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 10 heures, pompom a dit : oui, mais tu crois qu'il va la vendre avec ce nom la? si tu cherches une arbalete de chasse, c'est pas avec le titre "peche sous marine" que sa risque de partir. encore ilséaurait mis sur le titre arbalete et dans la description "pour la CSM" la eventuellement d'accord! si tu tape le mot clé arbalète , tu va te retrouver au rayon pêche sous marine! et là en cherchant un peu , tu peux trouver ton bonheur ! le gars a 56 annonces sur LBC il doit connaitre la chanson et d'ailleurs un certain antoine est interessé .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 19 minutes, elmer34 a dit : si tu tape le mot clé arbalète , tu va te retrouver au rayon pêche sous marine! et là en cherchant un peu , tu peux trouver ton bonheur ! le gars a 56 annonces sur LBC il doit connaitre la chanson et d'ailleurs un certain antoine est interessé .? Moi pour trouver du matos je tape "chasse sous marine", "arbalète", ou "harpon"... Ça donne déjà du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 4 heures, elmer34 a dit : si tu tape le mot clé arbalète , tu va te retrouver au rayon pêche sous marine! et là en cherchant un peu , tu peux trouver ton bonheur ! le gars a 56 annonces sur LBC il doit connaitre la chanson et d'ailleurs un certain antoine est interessé .? non, ce sont des messages automatiques sur LBC! si je voulais l'acheter, j'aurais pas mis ce sujet.... ?. mais bon, avec la pub qu'on lui fait peut etre qu'il trouvera acheteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 n'empêche que c'est de la bonne came la barnett ! j'avais le modèle 'démon" de 170 LB à poulie , ça envoie du lourd ! ça pourrait te servir bientôt en france !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés