Loopping Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Slt à tous, petite sortie hier matin à partir de la crique du Mont Salva qu’on m’avait conseillée. L’accès est difficile et un peu casse gueule mais la crique est jolie et pas trop de monde (surtout au moment de la mise à l’eau à 6h...). Après quelques descentes entre 15 et 25 m qui n’ont pas donné grand chose, j’ai fini par trouver un pic rocheux avec une jolie remontée plus au large, sur plus de fond et un peu plus de vie. Après 4 agachons infructueux, le cinquième s’avèrera payant avec un joli denti de 3 kilos environ qui aura l’amabilité de bien vouloir se sacrifier pour le repas du midi. Sortie de l’eau vers 10h car malgré la 5,5 je me caillais sévère ! a plus Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 bien joué!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés