decazeus Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Slt à tous, à partir de vendredi je passe 1 semaine sur la presque île de giens et je cherche un bateau à louer pour 2 ou 3 fois. si quelqu un à un plan de semi rigide avec sondeur je suis preneur !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Tu peux pas palmer un peu feignasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Le mien serais en état je te l’aurais prêté avec plaisir, mais J’ai les carburateurs à nettoyer la trim à vidanger l’embase...?? plus tout ce que je vais découvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decazeus Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit : Tu peux pas palmer un peu feignasse? Je palme que pour descendre sur les pierres isolées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decazeus Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 1 heure, Guillaume83 a dit : Le mien serais en état je te l’aurais prêté avec plaisir, mais J’ai les carburateurs à nettoyer la trim à vidanger l’embase...?? plus tout ce que je vais découvrir ? Merci quand même ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés