Petit chapon rouge Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Vous avez une offre du tonner sur Amazon, la montre seac partner pour 73€ pas cool sa, moi c'est fait ?. https://www.amazon.fr/Seac-Partner-Ordinateur-Poignet-Standard/dp/B07J1DRTGK/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=seac+partner&qid=1599124045&quartzVehicle=88-1122&replacementKeywords=seac&sr=8-3 J'oublie de dir livraison gratuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Merci. Il y a quand même pas mal de commentaires pas top, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Voilà le genre d'avis très négatif, je cite "Ecran trop fragile et pas en retrait du corps de la montre, donc tout rayé à la première sortie chasse. Visibilité de l'écran très médiocre même en piscine. Je préférer la pyle. Avantage de celle ci le bracelet est suffisamment long." Non mais franchement, c'est à se demander si c'est pas la concurrence. Oui la montre est en plastique, mais nous sommes bien en entré de gamme ou alors le gars c'est un bourrin. Bon j'ai rien contre lui c'est son avis, moi je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 il n'y a pas si longtemps que ça on a eu la pyle autour des 30 € de mémoire ! ça c'était de l'offre !!! moi j'en ai pris une le temps de recevoir ma suunto en sav et je l'ai ensuite revendue 50 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 La c'est sûr y a rien à redire , mais des offres que celle là j'en trouve pas souvent. Bien jouer pour la plus value ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 j'ai la seac partner et très bien perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 J'imagine que tu fais attention a trou pour ne pas l'usiner sur la roche. Sinon tu la depuis combien de temps ? Es tu d'accord pour dire qu'à 73€ c'est quand même une affaire ? Après perso j'ai pas d'action chez seac alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Je ne la connais pas et 73 € ça paraît pas mal mais peut être pas une méga affaire, elle est à 82 € sur scubastore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a une heure, Petit chapon rouge a dit : J'imagine que tu fais attention a trou pour ne pas l'usiner sur la roche. Sinon tu la depuis combien de temps ? Es tu d'accord pour dire qu'à 73€ c'est quand même une affaire ? Après perso j'ai pas d'action chez seac alors ... première sortie je l'ai rayé direct ... mais on lit très bien quand meme j'ai la montre depuis 2 saisons et pas de problème j'ai juste perdu l'attache du bracelet il y a peut je ne sais pas comment et par chance la montre est tombé quand je remontais sur le boudin ... elle me sert juste a regardé la profondeur et temps d'apnée et degré de l'eau sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 14 minutes, jeje44 a dit : première sortie je l'ai rayé direct ... mais on lit très bien quand meme j'ai la montre depuis 2 saisons et pas de problème j'ai juste perdu l'attache du bracelet il y a peut je ne sais pas comment et par chance la montre est tombé quand je remontais sur le boudin ... elle me sert juste a regardé la profondeur et temps d'apnée et degré de l'eau sinon ... perso par peur de perdre ma montre de la même façon j'ai fait un investissement de malade pour la modique somme de 5 € !!! ça c'est top et impossible de perdre la montre car ça sert parfaitement bien la montre sur le poignet : https://www.decathlon.fr/p/manchon-protection-montre-ordinateur-de-plongee-neoprene-scd-noir/_/R-p-139205?mc=8359978&gclid=EAIaIQobChMIqKXUk4nN6wIVIhkGAB2iDAiREAQYASABEgJFBfD_BwE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 32 minutes, antho35 a dit : perso par peur de perdre ma montre de la même façon j'ai fait un investissement de malade pour la modique somme de 5 € !!! ça c'est top et impossible de perdre la montre car ça sert parfaitement bien la montre sur le poignet : https://www.decathlon.fr/p/manchon-protection-montre-ordinateur-de-plongee-neoprene-scd-noir/_/R-p-139205?mc=8359978&gclid=EAIaIQobChMIqKXUk4nN6wIVIhkGAB2iDAiREAQYASABEgJFBfD_BwE Pas con du tout merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Ma sporasub (même montre que la sp1 et l'autre montre chinoise) à en 10 sessions pris super cher niveau écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Ah oui j'ai vu le manchon je me suis posé la question si cela ne ferait pas trop en plus de toute notre panoplie. Mais sur que c'est pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Voici la Pyle à 35€ achetée il y a presque un an. Pour l'instant elle tient le coup, juste une vis qui commence à rouiller dans le plastique du boitier , en haut à G de la photo, et les couleurs de la couronne qui passent, bof ça ne dérange pas plus que ça. Ah si, le bouton en haut à Dt qui ne fonctionne plus. Bref on en a pour son argent, pas plus La mauvaise visibilité de l'écran est due au flash, une seule rayure sur l'écran mais je la mets sous le gant de travail pour chasser. Je ne regarde que l'heure sur le bateau et les plongées de retour à la maison. Quand je suis au fond, je regarde uniquement ce qui se passe autour de moi , ça ne me ferait pas faire un poisson de plus, de savoir que je suis à 19m et que l'eau est à 26° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a 19 minutes, dom85 a dit : Quand je suis au fond, je regarde uniquement ce qui se passe autour de moi , ça ne me ferait pas faire un poisson de plus, de savoir que je suis à 19m et que l'eau est à 26° ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Le profondimetre et le temps de récup suffisent amplement. Non mais je suis d'accord a 100% c'est pourquoi j'ai cherché le meilleur prix aujourd'hui. Rien d'autre à ajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Une Pyle pendant 3ans , deux piles de changer et à la troisième j’ai merdé en remettant le joint. J’en ai repris une à 35 e il y a peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 Je regarde mais moi je la trouve plutôt a 80 alors là question qui tue, ou l'avez vous acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 C etait deja ,il y a un petit moment ,j en ai pris une aussi pour moi au cas ou ......Mon fils a la sienne depuis 5 ans maintenant et vient de casser son bracelet et j en ai donc acheté un qui m a lui couté presque 20 euros ! presque le prix de la montre ? et en chine car introuvable ailleurs ! Par contre ,si ta seac fait le temps de récup en surface ,c est mieux car la pyle ne le fait pas ..... Moi j ai encore une vieille D3 et elle est ,elle aussi en plastique ,mais depuis 10 ans j ai une protection dessus ,celle la a 6 euros est bien plus pratique que celle d origine ! https://www.sportsmed.fr/protection-neoprene-sympa-et-pratique-pour-tous-types-de-montres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 9 heures, Petit chapon rouge a dit : Je regarde mais moi je la trouve plutôt a 80 alors là question qui tue, ou l'avez vous acheté ? Amazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Je crois que je préfère encore mieux cette solution de protection. les boutons sont toujours accessible, un point important pour moi pouvoir switcher entre l'heure et le mode de plongée. Par contre un point essentiel c'est le temps de récup, pour moi c'est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Pour le moment elle est a un peu plus de 80 sur Amazon, chez le chinois idem. Fini les soldes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 pour l'écran, un morceau d'adhésif de protection d'écran (téléphone ou tablette): cela tient bien sur la pyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 10 heures, Petit chapon rouge a dit : Pour le moment elle est a un peu plus de 80 sur Amazon, chez le chinois idem. Fini les soldes ? Faut scruter régulièrement, car elle est en promo une fois par an environ , histoire de renouveler le stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Pour moi maintenant les jeux son faits, peux être pour une prochaine, bon en même temps je me souhaite d'aller le plus loin avec la seac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Pour la protection 'anti-perte' tu peux prendre un manchon dans un vieux chausson ou gant. C'est gratos et ça fait le job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Mais carrément, une super idée ça. ?. Un bout de plexi pour la fenêtre, huuu je crois que me suis ajouter une nouvelle tâche pour ce week. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Le 04/09/2020 à 16:05, arkimer a dit : pour l'écran, un morceau d'adhésif de protection d'écran (téléphone ou tablette): cela tient bien sur la pyle n'importe quoi ? ton truc , cela tiens pas du tout dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Je me suis amusé un petit peu , malheureusement je n'ai pas gardé mes villeux gants ☹️dommage. Bon enfin bref j'ai pris de la chambre à air, pour un proto ce n'est pas si mal. Un peu caoutchouc man quand même ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Bon pour en finir avec mon délire de bricolage bricolo ?. (Ça ne vaut pas le coup de s'emmerder) au vu des prix des accessoires sur le net, m'enfin bon j'aime bien me prendre la tête. Modèle moulée plus facile a dire qu'a faire, mais d'une utilisation ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés