oliviersub Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Toujours un peu spécial pour nous de regarder des vidéos de capture d’un poisson interdit avec des techniques de chasses interdites ? magnifiques Merous... ce sont tes records ? et ce dernier poisson c’est quoi tu en prends souvent, un genre de Dentex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos Oliv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Il y a 5 heures, TONIDO a dit : Toujours un peu spécial pour nous de regarder des vidéos de capture d’un poisson interdit avec des techniques de chasses interdites ? magnifiques Merous... ce sont tes records ? et ce dernier poisson c’est quoi tu en prends souvent, un genre de Dentex ? Oui je sais mais bon certains apprecient, le dernier ici on l'appelle urta, c'est un pagre rayé, l'eau est claire et c'est un joli poisson prisbassez profond. Les merous sont gros mais ce ne sont pas record, les plus grands que j'ai pris passent les 34kg. Dans le prochain video je mettrais des badeches de plus de 10kg ici plutôt rare. Bon j:esperes tout de même que cela plaise A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Ce n’est pas un reproche.... hein juste l’émotion en regardant la vidéo qui est étrange. Merci pour les précisions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Super, moi ça me plaît, je suis dans le sud de l’Italie pour 10 jours , j’espère bien en croiser d’aussi beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 7 heures, sub sniper a dit : Super, moi ça me plaît, je suis dans le sud de l’Italie pour 10 jours , j’espère bien en croiser d’aussi beaux Tu descends à 50m? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Très beaux poissons, la scène avec le pagre est juste magique!! C'est un des poissons que je rêve de croiser une fois, surtout de cette taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Le 20/09/2020 à 10:37, oliviersub a dit : toujours des images fabuleuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 septembre 2020 Partager Posté(e) le 23 septembre 2020 Le 21/09/2020 à 05:55, dom85 a dit : Tu descends à 50m? Non ,moi je vais à 50m du bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Un doc sympa sur la chasse au mérou sur Seasons ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés