bizkit34770 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour, je me suis récemment procuré un adaptateur manometre pour pneumatique cressi or il semblerait que la tige servant à pousser la petite bille de la valve soit trop courte... en tous cas ça marche pas... Quelqu un ayant le même adaptateur pourrait il mesurer la longueur de cette tige svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 j'ai déja eu ce probleme sur mes pneus seac:mano omer. la tige est une goupille (tube fendu). tu peux tirer doucement dessus avec une pince pour la regler a la bonne longueur. avec un pied a coulisse,tu utilise la geauge pour connaitre le bon reglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 1 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Merci C est bien ce que je pensais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Bourrines, pour la sortir ou la rentrer tu sais faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit : Bourrines, pour la sortir ou la rentrer tu sais faire ? Calamar ??,vous avez des moeurs bizzares vous 2 .? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Punaise, je pensais à sa technique de chasse à trou au pneu en 70 en vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés