Ch'ti max Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Je pose ça là parce que ça s'approche bien de la chasse sous marine. VID-20201002-WA0000.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Merci, je constate avec horreur qu'un golden retriever est meilleur chasseur que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 ?,il est terrible ce chien ! le mien a peur de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Excellent, ma chienne allait récupérer des galets lancés sous la flotte dans quelques cm ; il ne fallait pas que l’eau rentre dans les oreilles , je ne sais pas comment elle faisait pour ne pas se gourer de cailloux sur un fond de galets, mais elle ne se trompaient jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Bel action, ça mérite un applaudissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il n'en est pas à son coup d'essai qui plus est ! http://www.actunautique.com/2016/02/video-rani-le-chien-qui-peche.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 1 heure, dom85 a dit : Bel action, ça mérite un applaudissement! Ça mérite plutôt un beau nonosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posidonia Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Il y a 18 heures, kees_baloo a dit : Merci, je constate avec horreur qu'un golden retriever est meilleur chasseur que moi ? Je me suis fait la même réflexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés