brun56 Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2020 nouveau partage de 2 sorties sur groix 12 et 13 septembre 2020. a regarder en HD Citer
thearthur Posté(e) le 3 octobre 2020 Posté(e) le 3 octobre 2020 Belles images, Groix est un chouette jardin ! Merci. Citer
brun56 Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2020 visiblement, ce n'est pas une dorade rose sur ma video, mais un pagre ou pageot. Citer
dom85 Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 J'ai fait une compétition à Groix où on est sortie fani, brocouille quoi! 7 équipes avaient fait du poisson sur 110 chasseurs de bons niveau.... La vidéo me rappelle fortement cette compète, pas de vie, très peu de poissons. Heureusement qu'il y a ce banc de petits mulets à la fin pour égayer les images. Il faut vraiment connaitre ses coins pour sortir son épingle du jeu Citer
rouget Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 Il y a 7 heures, brun56 a dit : visiblement, ce n'est pas une dorade rose sur ma video, mais un pagre ou pageot. ça n'est ni une dorade rose ni un pageot c'est un pagre ? sympa la vid' Citer
brun56 Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2020 merci a vous et merci rouget pour la précision Citer
YOUN.29 Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 Sympa, c'est bien un pagre commun "Sparus pagrus" de plus en plus présent dans nos eaux bretonnes. Citer
marc o Posté(e) le 4 octobre 2020 Posté(e) le 4 octobre 2020 belles images et jolis fonds. peu de vie pour cette période ou l'eau est encore chaude. Tu épingle quand meme des poissons sympa. Merci pour cette vidéo. Citer
brun56 Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2020 en tt cas, il etait tres bon ce petit pagre ? Citer
sub sniper Posté(e) le 4 décembre 2020 Posté(e) le 4 décembre 2020 belle images. au début ,la faille avec les bars aurait été abordée indirectement ( par un coté)et plus lentement ,tu aurais pu "l'exploiter"et sortir quelques pièces. en l'abordant de la sorte ,tu "pourri" la zone. PS ce n'est pas une critique gratuite ,c'est un conseil pour la prochaine fois. Citer
Messages recommandés