Fañchou Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 19 heures, ty mous a dit : si les nouveaux pinces fil H.DESSAULT tiennent bien Mais ils sont de couleur gris ou vert . Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 2 heures, karacho a dit : Après de là à me faire une cabane dans le jardin et d’avoir un râtelier de cette envergure (?) je pense que c’est pas demain la veille pcq dans l’équation il y a le facteur « Madame » ???! Je pense qu’à ce stade de collection elle pourrait en utiliser un mais pas sur le pesked... J'ai l'habitude de la surnommer mon "dressing".? Madame a le sien dans une pièce dédiée, donc pas de jaloux. Et elle est très contente de manger du poisson frais très régulièrement grâce à ma collection ce qui lui permet de garder la ligne... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 14 heures, ledoc a dit : il me semble voir un pneu , un vieux mares médisten, sauf erreur de ma part ( en canne de 13 ) personne n'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacho Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 49 minutes, dgm22 a dit : J'ai l'habitude de la surnommer mon "dressing".? Madame a le sien dans une pièce dédiée, donc pas de jaloux. Et elle est très contente de manger du poisson frais très régulièrement grâce à ma collection ce qui lui permet de garder la ligne... ? Aaahah autant pour moi l’emploi du mot cabane n’était pas du tout péjoratif! Le blocage serait sur l’envergure du râtelier et le nombre de fusils qui y séjournent...car malgré le fait qu’elle se délecte également du poisson frais et des autres prises elle ne percevrait pas l’utilité d’avoir autant de jouets! J’ai déjà eu la remarque alors que je n’ai que 4 fusils qui ont chacune leur utilité...! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a 33 minutes, karacho a dit : elle ne percevrait pas l’utilité d’avoir autant de jouets combien a t elle de sac a main ou de paires de godasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : combien a t elle de sac a main ou de paires de godasses Exactement. A chacun ses priorités... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 il y a une heure, dgm22 a dit : Exactement. A chacun ses priorités... ? Se mettre dans un état pareil pour de la Heineken mérite la peine capitale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 De ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Il y a 13 heures, Fañchou a dit : Merci Ledoc, mais même ça pas sûr que le fasse correctement... c'est un coup a prendre, pour le cintrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Il y a 18 heures, Tatosan a dit : Se mettre dans un état pareil pour de la Heineken mérite la peine capitale! Je me mettrai pas dans cet état pour de la HK, mais si je vois un tel volume de frigo réservé à la bière, je ne réponds plus de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés