La Guigne Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Bien le bonjour à tous, je cherche des infos sur le mécanisme de l'Imersion Eskwad. J'ai hérité gracieusement de ce drôle de machin, tout neuf au demeurant, avec le largue fil qui ne fonctionne pas. Déjà est-ce cela le largue fil ? si oui quelqu'un aurait une photo du montage du largue fil ? J'avoue avoir un peu de mal à comprendre le fonctionnement du bazar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 14 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 J'ai un peu étudié la chose cette aprem' et je crois que le fil se largue par simple " arrachement " ! Un proprio d'Eskwad peut-il me confirmer la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 http://www.imersion.net/index.php?lg=2&chx=20&fam=8&prod=311&ligi= Il est automatique, ça correspond à ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Moi qui suit plutot un aficionados des produits Imersion ,j ai tout de suite alerté la production a l époque quand aux problémes de ce fusils .....Il est d un rigidité a tout epeuve d ailleurs ,il est fait pour mettre 3 sandows ! mais son volume de flottaison est nul et le largue fil ,ne largue pas grand chose ....... Donc ,c est parti d une bonne idée pour arrivée a un résultat trés décevant .....car rien n a été changé .Donc fleche trés courte ou titane et démerde pour le largue fil carla boucle a tendance a se prendre dans l axe donc une fois cela part bien et l autre fois cela bloque .....? C est un fusil que j ai donné alors que j ai encore des vieux imersions carbones !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Pour le largue fil ,c est juste la force qui baisse le levier sauf si la boucle se prend sur l axe du levier ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Merci pour vos retours les gars ! Incroyable comme système....à 125 € le 75 cms c'est juste dingue. J'vais l'équiper pour le remettre en route et voir ce que ça donne sous l'eau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Pas de loin de l ancre .....? mais rigide .....sauf fléche titane,ou trés courte ,ou 6 mm courte ? mais la rigidité ne sert plus car les fleches de 6 mm n accepte pas trop de grosses configs ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Et bien après avoir essayé ce fusil aujourd'hui, la conclusion qui s'impose : grosse merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 explique pourquoi c'est de la daube , ça peux servir aux autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcorse Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 "Heureux" possesseur de ce fusil en 90 j'ai aussi eu un problème de lâcher avec cette cochonnerie de système. Du coup j'ai pseudo résolu le problème en étirant légèrement le ressort. Dévisser la visse puis étiré avec une pince. Étant plus souple et revenant moins vers l'arrière il largue mieux et à juste assez de résistance pour tenir le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a 33 minutes, Maxcorse a dit : "Heureux" possesseur de ce fusil en 90 j'ai aussi eu un problème de lâcher avec cette cochonnerie de système. Du coup j'ai pseudo résolu le problème en étirant légèrement le ressort. Dévisser la visse puis étiré avec une pince. Étant plus souple et revenant moins vers l'arrière il largue mieux et à juste assez de résistance pour tenir le fil. Salut MaxCorse, Merci pour le partage, ça devrait en aider d'autres. Cependant, pense à passer par la case présentation, sinon tchi tchi. PS : sympa la photo de profil, c'est un endroit où j'apprécie d'emmener famille et amis de passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcorse Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Le 16/09/2021 à 13:58, kees_baloo a dit : Salut MaxCorse, Merci pour le partage, ça devrait en aider d'autres. Cependant, pense à passer par la case présentation, sinon tchi tchi. PS : sympa la photo de profil, c'est un endroit où j'apprécie d'emmener famille et amis de passage. J'y vais de ce pas 👣 👣 👍✌ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés