GAALOUL Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 salut les gars, en fait je voulais me renseigner sur le fusil mares viper pro 100 cm , puissance, qualité du tir, trajectoire correcte ou pas, avantages et inconvenients,et une comparaison avec beuchat marlin evil 100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red mor Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Salut, Tchitchi ou la mort ? Je sais pas si la tradition est encore d'actualité sur le forum XD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 4 heures, Red mor a dit : Salut, Tchitchi ou la mort ? Je sais pas si la tradition est encore d'actualité sur le forum XD ! Mais bien sur! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 les traditions !! Y’a que ça de bon !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Le 18/10/2020 à 00:36, GAALOUL a dit : salut les gars, en fait je voulais me renseigner Voilà, maintenant tu sais... qu'il faut passer d'abord par la case présentation sous peine de Tchitchi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 @GAALOUL rien de méchant dans ces réponses ! faut juste passer par la case présentation. Tu n’est pas obligé de tout nous dire mais un minimum :où tu chasses , depuis combien de temps, ton type de chasse et pourquoi pas ton équipement. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 7 heures, Red mor a dit : Salut, Tchitchi ou la mort ? Je sais pas si la tradition est encore d'actualité sur le forum XD ! Hey! Te voilà de retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red mor Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : Hey! Te voilà de retour! On essaie, mais en ce moment c'est chaud, j'ai le temps de rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés