cvan29 Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Hello, J'ai une arbalète Omer "Invictus carbone 110" et je viens de remarquer qu'il y a "un truc" qui fait des allers-retours à l'intérieur du tube. Si quelqu'un a une explication sur ce que c'est et le cas échéant à quoi cela sert, je suis preneur... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Peut être un bouchon qui sert a rendre étanche le tube. Le fusil flote toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 c'est comme les poissons nageurs pour la peche a la canne, tu agites, sa fait du bruit et sa attire le poisson ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 2 heures, cvan29 a dit : 'il y a "un truc" qui fait des allers-retours à l'intérieur du tube. Un peu comme ça ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 5 heures, cvan29 a dit : Hello, J'ai une arbalète Omer "Invictus carbone 110" et je viens de remarquer qu'il y a "un truc" qui fait des allers-retours à l'intérieur du tube. Si quelqu'un a une explication sur ce que c'est et le cas échéant à quoi cela sert, je suis preneur... A+ Salut , il est probable que ton fût ai pris l'eau ,donc pas étanche et l'eau ,par basculement fait ce genre de bruit. Autrement peux être une morceau de bouchon qui sert à l'étanchéité ou pire une petite vis (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Oui c'est l'eau qui l'a pénétré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvan29 Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Salut les gars, Alors pour l'eau, je n'y crois pas. Ça ressemble vraiment à quelque chose de solide qui se déplacerait dans le tube... Peut-être un "truc" pour équilibrer le fusil et qui se serait détaché. Quelqu'un a entendu parler d'une phénomène de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 c'est peut être un bout de plastoc ou une vis, une bavure d'aluminium .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvan29 Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Bon, problème résolu. J'ai fini par démonté la tête du fusil et découvert que c'était bien le système d'équilibrage qui faisait le yoyo. Il vient s'insérer dans la tête. Le bastringue tient avec un scotch d'électricien pour le maintien "en force" de papa dans maman... Ah, mon bon monsieur ! L'artisanat d'art, c'est plus ce que c'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Il y a 2 heures, cvan29 a dit : Bon, problème résolu. J'ai fini par démonté la tête du fusil et découvert que c'était bien le système d'équilibrage qui faisait le yoyo. Il vient s'insérer dans la tête. Le bastringue tient avec un scotch d'électricien pour le maintien "en force" de papa dans maman... Ah, mon bon monsieur ! L'artisanat d'art, c'est plus ce que c'était... Problème résolu .! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés