thearthur Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 https://www.varmatin.com/faits-divers/un-jeune-chasseur-sous-marin-de-20-ans-se-noie-a-sainte-maxime-592858#Echobox=1603547049 Condoléances à la famille et aux amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 toujours un de trop. condoleances a sa famille / soyons et restons prudents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Arrfff moche, condoléances ?. Parfois j'aimerais être une petite souris pour comprendre ce qui c'est passé, même si je me doute. (Pas la peine de me parler du côté voyeurisme, c'est pas le sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Triste nouvelle ! et peu profond ! Malheureusement c’est une piqûre de rappelle qui est douloureuse. courage à ses proches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bien trop jeune pour mourir. Condoléances à sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 13 heures, Petit chapon rouge a dit : pour comprendre ce qui c'est passé, Il y a 9 heures, Guillaume83 a dit : et peu profond ! C'est vrai que (sans curiosité malsaine) ce serait éducatif et formateur de savoir ce qui s'est passé, si cela est possible bien entendu. Un petit quelque chose de positif sortirait ainsi de ce drame affreux. Condoléances à ses proches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 quelle tristesse. tout mon soutien à ses proches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : C'est vrai que (sans curiosité malsaine) ce serait éducatif et formateur de savoir ce qui s'est passé, si cela est possible bien entendu. Un petit quelque chose de positif sortirait ainsi de ce drame affreux. Condoléances à ses proches. C’est pas malsain de comprendre dans quelles circonstances a eu lieu ce drame afin de mieux sensibiliser et former (j’ai envie de dire éduquer) aux dangers de l’apnée. A savoir si il y aura une communication sur les conclusions de l’enquête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Pfff 20 ans c'est pas un âge pour mourir. ça fait toujours quelques choses ce genre de nouvelle, notre sport n'est pas si anodin. Restez prudents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Quel malheur, tout juste à mon age... Condoléances à sa famille, ne poussez jamais vos apnées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Condoléances à la famille. Bien que nous ne puissions connaître les circonstances exactes de l'accident, cela nous rappelle tout de même que la faible profondeur ne supprime pas le risque lié à ce sport. Cela m'attriste et me rappelle à la prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés