Il Pescatore Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Salut à tous, tout est dans le titre. Quels poisson d'octobre à décembre ? J'ai l'impression ça ce vide et la combi 3mm deviens légère en ce moment. Je pêche en Sicile j'ai l'impression que les poissons ont pris le large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 en Sicile tu va devoir chercher un peu plus a trou et un peu plus profond,mais là ça me semble un peu tôt. tiens, une belle série de vidéos pour les saisons de la pêche sous marine en Italie ( du sud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Il Pescatore Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Merci !! Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Le 25/10/2020 à 09:01, Il Pescatore a dit : Salut à tous, tout est dans le titre. Quels poisson d'octobre à décembre ? J'ai l'impression ça ce vide et la combi 3mm deviens légère en ce moment. Je pêche en Sicile j'ai l'impression que les poissons ont pris le large. Veinard... Mon rêve. J aimerais bien voir tes images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés