negets007 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour souhaitant me mettre à la chasse sous marine, j'aurai aimé avoir des avis sur des fusils, pour faire de la pèche à trou principalement, en méditerranée. J'ai vu un Fusil de marque Salvimar en 75 Cm le model V-Pro à double sando, mais cela n'est il pas trop puissant pour ce genre de Pêche? et est il important de mettre aussi chère pour un fusil de se type ? Merci pour vos réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 N’importe quel 75 en simple sandows sera suffisant pour du trou. le tout c’est que tu ai la poignée bien en main . Le reste flèche et sandows ca se change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 3 heures, Stef83600 a dit : N’importe quel 75 en simple sandows sera suffisant pour du trou. le tout c’est que tu ai la poignée bien en main . Le reste flèche et sandows ca se change Entierement d accord , TOut 75 cm fera l affaire , faut juste trouver celui que tu auras le mieux en main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Le 26/10/2020 à 18:53, negets007 a dit : Bonjour souhaitant me mettre à la chasse sous marine, j'aurai aimé avoir des avis sur des fusils, pour faire de la pèche à trou principalement, en méditerranée. J'ai vu un Fusil de marque Salvimar en 75 Cm le model V-Pro à double sando, mais cela n'est il pas trop puissant pour ce genre de Pêche? et est il important de mettre aussi chère pour un fusil de se type ? Merci pour vos réponse ? La tradition du forum c'est de se présenter avant de poster. On donne quelques info, du genre age, expérience, style de pêche.....ici: https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/39529-présentation/page/63/ Sinon............................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Il y a 7 heures, dom85 a dit : Sinon............... Les Bonnes traditions se perdent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI, TCHI TCHI Pardon, je me suis emporté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Et moi je dis que s'il cherche UNE fusil, il est pas sorti de l'auberge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 à l’instant, Tatosan a dit : Et moi je dis que s'il cherche UNE fusil, il est pas sorti de l'auberge... Ouais , t’as raison , manque un e à fusil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axwell_Roswell Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Si tu veux des avis tu as ce Topic : https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/62665-avis-salvimar-v-pro-95/ qui parle de l'arbalète Salvimar V-Pro, tu la vue où ?, je sais que chez Cabesto il travail avec cette marque, perso moi pour les trous j'ai un Mares Phantom FV 55 est je le trouve nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Et puis si c'est trop puissant, bah tu désarmes un des deux sandows, de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Le 02/11/2020 à 17:13, Stef83600 a dit : N’importe quel 75 en simple sandows sera suffisant pour du trou. même avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Le 03/11/2020 à 13:29, Tatosan a dit : Et moi je dis que s'il cherche UNE fusil, il est pas sorti de l'auberge... Hou elle est fine !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Alors il viens ce tchi tchi ??? ......................... Envoyez le tchi tchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 Et voilà !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés