VCTERIC Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Voila donc une version longue spécial confinement !?.Comme vous pourrez le voir la visi est plus ou moins bonne et il y a aussi quelques erreurs de réglages de la camera ?...... Mais je n ai jamais eu autant d image qu avec ,cette paralentz ,domage que l angle soit un peu petit mais heureusement les poissons sont gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 merci pour la vidéo ! c'est quoi comme poissons à 8'50" ? stp, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Juste des sérioles ,assez rare chez nous .J en avais vu une d au moins 10 kg mais trop loin et jamais revue !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Comment il t'a boxé le maigre en surface ? tu l'as cherché aussi à le piquer comme ça ! en tout cas ce sont des sacrés belles pêches ça me laisse rêveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Oui je croyais a un joli kill shoot et j ai vraiment pris une grosse baffe en surface !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 de belles images et beaux poissons ! bravo et merci, en particulier pour le maigre a trou,j'avais jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Oui un joli trou sur Ré ,tiré par mon grand Fils Quentin qui etait la pour une semaine a peine !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 13 heures, VCTERIC a dit : Oui un joli trou sur Ré Alors ? Personne n'a raie-agi à ce jeu de mots? ? (bon, ben je sors alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 8 minutes, Ch'ti max a dit : Alors ? Personne n'a raie-agi à ce jeu de mots? ? (bon, ben je sors alors...) Tiré par son grand fils en plus... c’est plutôt des grosses cavernes sur ré jolie vidéo en tous cas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Allez, on va donner un indice pour ceux qui cherchent les maigres, mais un seul hein? Trouvez un surplomb, un beau surplomb. Ils adorent çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 belle compile,et belles prises ,bravo c'est un 65 le petit roller avec le maigre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 28 minutes, sub sniper a dit : belle compile,et belles prises ,bravo c'est un 65 le petit roller avec le maigre ? Un 60 si je me trompe pas avec fleche 90 Sigalsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 17 minutes, jo54 a dit : Un 60 si je me trompe pas avec fleche 90 Sigalsub t'es sur ,ça colle pas sur la photo,il ne me semble pas qu'il y ait 30cm d’écart entre la flèche et le fusil (passage poulies / enclenchement crosse) attendons la réponse du fabricant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 T’as peut être raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 joli résumé d'une belle saison et pas toujours facile en plus avec les conditions ! De jolis tirs propres et du joli poisson ? Bravo à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Citation Un 60 si je me trompe pas avec fleche 90 Sigalsub Non ,c est un 65 cm plus les fusils sont petits moins c est evident de trouver un équilibre correcte ,surtout que si l on veut que le fusil reste efficace ,il faut redonner du poids a la fléche et donc augmenter le diamétre !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 11 heures, VCTERIC a dit : Non ,c est un 65 cm plus les fusils sont petits moins c est evident de trouver un équilibre correcte ,surtout que si l on veut que le fusil reste efficace ,il faut redonner du poids a la fléche et donc augmenter le diamétre !? Faudra que je mesure le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 11 heures, VCTERIC a dit : Non ,c est un 65 cm plus les fusils sont petits moins c est evident de trouver un équilibre correcte ,surtout que si l on veut que le fusil reste efficace ,il faut redonner du poids a la fléche et donc augmenter le diamétre !? ha ,c'est bon je ne suis pas encore complètement miro. ça m'intéresse de plus en plus un petit roller en 65. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : ha ,c'est bon je ne suis pas encore complètement miro. ça m'intéresse de plus en plus un petit roller en 65. J'ai un JosGun en 70 c'est assez bluffant le rapport longueur/puissance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 3 heures, maigrat a dit : J'ai un JosGun en 70 c'est assez bluffant le rapport longueur/puissance ! Ouais, ils on l’air bien ses flingues au vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : Ouais, ils on l’air bien ses flingues au vieux ? Ben ça fait le job ça tire fort et droit c'est équilibré....... et tu peux meme choisir des options ou modifications . Le tout à prix correct . Je précise que je n'ai pas d'actions chez Jos Gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 8 heures, maigrat a dit : ? Je précise que je n'ai pas d'actions chez Jos Gun Tu devrais, depuis qu'il boursicote, la valeur intrinsèque de l'action a doublé par contre coup de l'effet boomerang. Son assise de capital s'épaissit quand son horizon se dégage grâce au gap. Une valeur sure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 9 heures, dom85 a dit : Tu devrais, depuis qu'il boursicote, la valeur intrinsèque de l'action a doublé par contre coup de l'effet boomerang. Son assise de capital s'épaissit quand son horizon se dégage grâce au gap. Une valeur sure ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés