EDK Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Dans son numéro de Novembre 2020, Le Chasseur Français, propose un article sur les gros loups de Méditerranée agrémenté de photos fournies par les membres de ce forum que je remercie vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bel article bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullcams Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 @vico34 c’est pas toi la haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 12 minutes, Fullcams a dit : @vico34 c’est pas toi la haut? Je crois bien et avec un loup de Thau si je dis pas de connerie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bon "papier" pour notre image de chasseurs sous marin, plein de bon conseils et donnant l'envie de pratiquer hors saison estivale....(Même si perso je me met toujours dos au courant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 c'est dommage, c'est dur a lire, un peu flou. mais en persévérant, sa le fait tout de même. chouette article! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 sympa la CSM dans le Chasseur Français : bien pour notre image (titre très lu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 18:49, Fullcams a dit : @vico34 c’est pas toi la haut? Ohhh si ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 19:02, Tonio Metelli a dit : Je crois bien et avec un loup de Thau si je dis pas de connerie^^ C'est bien ça, mon plus gros à ce jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Très sympa comme article ! Plein de bonnes informations merci ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés