oliviersub Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Excellent le dernier!! Le gros stop pour regarder qui est là??!? Une belle vidéo avec des situations différentes pour le denti?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Superbes poissons Superbe vidéo (comme toujours) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Il y a des vidéos qui font l'unanimité ou presque, pas de critique. Encore une fois bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 superbe images,ça fait rèver. Je suis toujours surpris par tes vitesses de remontées... a ces profondeurs,c'est super ! et descendre a cette vitesse,j'ai les tympans qui explosent. Je ne suis plus entrainé a la profondeur☹️. Merci pour les partages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 superbe vidéo, bravo! des images qui font rêver quand on connait ce poisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Un poisson merveilleux... Merci pour ces belles images et bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Ça fait plaisir de voir autant de vie et de diversité. La dernière action est énorme ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 04:37, dom85 a dit : Il y a des vidéos qui font l'unanimité ou presque, pas de critique. Encore une fois bravo LOL il a disparu le grand maitre Mam, Bravo Olivier pour ces captures et ces superbes images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Magnifique comme toujours.. Le dernier volte face du denti est impressionnant ! Du genre: "mais qu'est ce qu'il fait ce con dans ma zone de chasse ??!!" Merci Olivier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés