rouget Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Pour le fumage je laisse les filets env 30 heures au sel (pela de 3kg) Il n'y a pas de goût de sel S'il y en a c'est que c'est mal rincé Fumage 6/8 h Citer
sub sniper Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 5 heures, rouget a dit : Pour le fumage je laisse les filets env 30 heures au sel (pela de 3kg) Il n'y a pas de goût de sel S'il y en a c'est que c'est mal rincé Fumage 6/8 h Oui , il n’y a pas de règle absolue,suivant le type de poisson et le résultat souhaité on a une multitude d’options Citer
rouget Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Ouep et c'est ce qui est sympa De même varier les types de sciure ou en mixer plusieures change pas mal de chose Citer
sub sniper Posté(e) le 30 juillet 2021 Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 5 heures, rouget a dit : Ouep et c'est ce qui est sympa De même varier les types de sciure ou en mixer plusieures change pas mal de chose Ça vaut pour la cuisine en général, il y a quelques principes à connaître , après c’est chacun sa sauce je parle de la cuisine ménagère, pour la restauration c’est un peu différent... Citer
Messages recommandés