koolshark29 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour à tous Je vous propose une petite ballade dans les eaux Finistériennes. Bon visionnage (4min30) A bientôt, Sam (HD=1080p) https://www.youtube.com/watch?v=ZsDcl_BbCZA&ab_channel=koolshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Toujours sympa ! Merci à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Merci, ça fait plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 vraiment chouette. Merci en cette drôle de période cela fait du bien de mettre la tête sous l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Merci chtimulet, oui pas facile en ce moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Merci beaucoup beaucoup ! Ta vidéo m'a ému, elle m'a replongé dans mes trop rares sorties de cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 5 minutes, thearthur a dit : Merci beaucoup beaucoup ! Ta vidéo m'a ému, elle m'a replongé dans mes trop rares sorties de cette année. Merci beaucoup, ravi que tu as aimé la vidéo ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 C'est pas assez long pour moi !!!...Alors je me la suis passée deux fois ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 9 minutes, OUZIO a dit : C'est pas assez long pour moi !!!...Alors je me la suis passée deux fois ...? ? Je ferais attention pour la prochaine, promis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 sympa cette vidéo. tu reste bien immobile et les poissons sont curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Très apaisante cette vidéo.....bonne musique aussi ! Marrant ces homards ils sont curieux . Merci pour la ballade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 54 minutes, marc o a dit : sympa cette vidéo. tu reste bien immobile et les poissons sont curieux. C'est ça, merci, à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a 28 minutes, maigrat a dit : Très apaisante cette vidéo.....bonne musique aussi ! Marrant ces homards ils sont curieux . Merci pour la ballade ? Merci pour le bon retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 merci pour le démarrage de semaine ! comme d'habitude un régal mais un peu court ? C'est moi où tu as sursauté comme un dingue avec le phoque ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Très belle balade en effet....................cela fait du bien !!! Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a une heure, antho35 a dit : merci pour le démarrage de semaine ! comme d'habitude un régal mais un peu court ? C'est moi où tu as sursauté comme un dingue avec le phoque ?!!! Merci Il m'a foncé dessus, il ne me voyait pas, l'eau un peu sale, j'ai dû faire un sacré bruit de gorge pour qu'il m'évite, sensation garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a une heure, Titoudu13 a dit : Très belle balade en effet....................cela fait du bien !!! Merci ? Merci pour la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEP1 Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Merci Koolshark29 une belle vidéo (et montage !) où tu recherches avant tout à partager paysages, fonds sous marins, espèces rencontrées... Bien loin de vouloir exposer profondeur, temps d’apnée ou tout autre exploit Bravo c’est important sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 9 novembre 2020 Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Superbe vidéo, un montage apaisant et super sympa ! merci :: pourrais tu mettre la photo de ton support de cam de geronimo ? Je n'en ai toujours pas de correct et ca commence à me gonfler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 42 minutes, ZEP1 a dit : Merci Koolshark29 une belle vidéo (et montage !) où tu recherches avant tout à partager paysages, fonds sous marins, espèces rencontrées... Bien loin de vouloir exposer profondeur, temps d’apnée ou tout autre exploit Bravo c’est important sur un forum Exactement, je suis aussi assez exigeant sur la qualité des vidéos, beaucoup de mauvaises visi cette année.. D'ailleurs je me tâte à l'avenir pour ne faire que des vidéos NoKill .. Merci pour le bon retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 25 minutes, papéyannou a dit : Superbe vidéo, un montage apaisant et super sympa ! merci :: pourrais tu mettre la photo de ton support de cam de geronimo ? Je n'en ai toujours pas de correct et ca commence à me gonfler.. Merci pour la vidéo ? Ca marche, je t'envoie ça dans la journée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Il y a 21 heures, koolshark29 a dit : D'ailleurs je me tâte à l'avenir pour ne faire que des vidéos NoKill .. à mon humble avis ça ne sera que d'autant plus agréable à regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Le 09/11/2020 à 11:42, koolshark29 a dit : Merci pour la vidéo ? Ca marche, je t'envoie ça dans la journée .. hello Koolshark ! J'imagine que tu m'a Zoublié ?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 il y a 31 minutes, papéyannou a dit : hello Koolshark ! J'imagine que tu m'a Zoublié ?! ? Non ta boîte mail du site est pleine, je n'arrive pas à t'envoyer de MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 17 heures, koolshark29 a dit : Non ta boîte mail du site est pleine, je n'arrive pas à t'envoyer de MP j'ai fait de la place !! ? Désolé je n'avais pas vu que j'étais plein.. Pourtant d'habitude je m'en apercois après l'apéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés