jeje44 Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Hello, petite vidéo sympa de Mam qui me semble ne post plus de vidéo sur le forum Je me permet de partager pour ceux qui ne l'aurais pas vu sur Youtube. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Il y a 2 heures, jeje44 a dit : Hello, petite vidéo sympa de Mam qui me semble ne post plus de vidéo sur le forum Je me permet de partager pour ceux qui ne l'aurais pas vu sur Youtube. Mam, n'a pas supporté la contradiction sur le forum et a demandé son éviction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 il y a 53 minutes, dom85 a dit : Mam, n'a pas supporté la contradiction sur le forum et a demandé son éviction.... Oui ... peut importe.. c'est tjr sympa de voir des vidéos alors je partage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 oui, moi aussi j'aime bien les videos de mam! merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Sympa. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Sympa le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés