sub sniper Posté(e) le 14 novembre 2020 Posté(e) le 14 novembre 2020 heureusement qu'il n'y a plus de bars en manche LOL.... Citer
Ch'ti max Posté(e) le 14 novembre 2020 Posté(e) le 14 novembre 2020 Il me semble que cette vidéo (elle date d'un an) est déjà passée quelque part sur le forum, non ? (le phare a une forme très caractéristique) Citer
thearthur Posté(e) le 14 novembre 2020 Posté(e) le 14 novembre 2020 C'est l'archipel des Scilly , pointe Sud-Ouest de l'Angleterre. La visi est magnifique et le banc de bars .... Les vidéos de Joe PK, le gars en combi Epsealon, sont bien sympa, il montre aussi la valorisation de ce qu'il prend, j'aime bien l'esprit. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 14 novembre 2020 Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a une heure, thearthur a dit : C'est l'archipel des Scilly , pointe Sud-Ouest de l'Angleterre. Je pense plutôt à Eddystone, limite Cornouailles/Devon. Le phare ressemble en effet à Bishop Rock dans les Scilly mais ici on voit bien la base d'un ancien phare détruit qui est juste à côté, caractéristique d'Eddystone. En plus, les Scilly sont à 45km de la côte et Eddystone à seulement 14,plus accessible. Citer
thearthur Posté(e) le 14 novembre 2020 Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 7 minutes, Ch'ti max a dit : Je pense plutôt à Eddystone, limite Cornouailles/Devon. Le phare ressemble en effet à Bishop Rock dans les Scilly mais ici on voit bien la base d'un ancien phare détruit qui est juste à côté, caractéristique d'Eddystone. En plus, les Scilly sont à 45km de la côte et Eddystone à seulement 14,plus accessible. il y a 7 minutes, Ch'ti max a dit : Je pense plutôt à Eddystone, limite Cornouailles/Devon. Le phare ressemble en effet à Bishop Rock dans les Scilly mais ici on voit bien la base d'un ancien phare détruit qui est juste à côté, caractéristique d'Eddystone. En plus, les Scilly sont à 45km de la côte et Eddystone à seulement 14,plus accessible. Bien vu Ch'i max ! Citer
Tonio Metelli Posté(e) le 14 novembre 2020 Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : Ça y est j'ai trouvé : Yes je confirme et c'est bien Eddy Stone ? Citer
luc Posté(e) le 14 novembre 2020 Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Je pense plutôt à Eddystone, limite Cornouailles/Devon. Le phare ressemble en effet à Bishop Rock dans les Scilly mais ici on voit bien la base d'un ancien phare détruit qui est juste à côté, caractéristique d'Eddystone. En plus, les Scilly sont à 45km de la côte et Eddystone à seulement 14,plus accessible. Je confirme, de plus, les seal sont beaucoup moins nombreux que vers les Scilly ? mais revers de la médaille les pollock de ce côté me semble moins nombreux inversement aux sea bass Citer
Ch'ti max Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 13 heures, luc a dit : de plus, les seal sont beaucoup moins nombreux que vers les Scilly ? mais revers de la médaille les pollock de ce côté me semble moins nombreux inversement aux sea bass Elementary, my dear Luc. Citer
luc Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 I remember very beautiful days in these areas ? Sharks are also more present in cornwall Citer
Messages recommandés