Wolkx Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Je vous conseille de jeter un coup d'œil à la marque de vêtement "Diving Reflex" qui s'est associé avec Lampa Prod pour faire une collection Pêche sous-marine. Ils reversent 10% des ventes aux Pêcheurs du Cœur de Mathieu Ferreira. Belle initiative ? C'est peut être pas la bon endroit pour poster ça mais c'est que des Sudistes et la Faille du Tee-Shirt est en méditerranée, ca passe ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouffre de Rock Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Et à chaque fois leurs vidéos sont magnifiques. Et ca vaut le coup pour une bonne action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Noël approche... très bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 C'est commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Salut les gars et merci pour vos super retours ! ? Je souhaite tout de même préciser pour être transparent et qu'il n'y ai pas de quiproquos que ce projet n'a pas vu le jour dans le but de soutenir l'association de Mathieu. A la base Diving reflex m'a proposé cette collaboration et j'ai été séduit car je trouvais ça fun et sympa de créer des vêtements de qualité sur le thème pêche sous marine quand bien même cela représente des toutes petites quantités et finalement peu de gains comparé au travail pour sortir ces produits. Par la suite quand Diving Reflex m'a dit qu'ils offraient 10% de la valeur des ventes à une asso cela m'a semblé tellement juste que ça reparte aux pêcheurs du cœur que j'ai proposé l'idée et l'équipe a adoré, immédiatement adoptée ! C'est donc un petit plus de pouvoir soutenir cette belle asso mais je ne veux pas que vous pensiez que cela a été fait uniquement dans ce but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 très belle initiative en effet, et merci pour les précisions Lampa. je vais aller jeter un oeil à leur boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 J'ai reçu le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 aaaaaah la classe ? Il est vraiment cool ce pull, je ne quitte plus le mien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés