MAJCAAM Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Hello, En ces temps de disette, le dernier volet de notre petit trip en bateau. Vivement que l'on retrempe les palmes.. Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Du concret et du métier! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Un fort beau Yard....C'est la clef des boys of Dakar ?...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 19 heures, Petit bleu a dit : Du concret et du métier! Merci! Merci pour ton commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Super vidéo! Votre gueuse fait combien de kgs? Vou avez déjà subi des attaques de requins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Oui superbe ! du joli travail et de beaux poissons ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 J'ai bien aimé aussi la vidéo sur les bugs possibles lors des actions de chasse. A voir car bien explicite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Le 25/11/2020 à 12:34, jo54 a dit : Super vidéo! Votre gueuse fait combien de kgs? Vou avez déjà subi des attaques de requins? Merci ! la gueuse fait 10 kilos cad idéal pour l'hiver et TRES rapide l'été... je recommande 10 l'hiver et 5/6 lété pour plus de douceur. Perso, j'ai les sinus qui passent même enrhumé ! Pour les requins, nous en voyons de temps à autre mais pas d'attaque ou surtout d'intimidations comme il y en avait dans le pacifique... Nous avons un spot où l'été, les bouledogues sont toujours là...mais ils restent loin sauf de temps en temps lorsque l'on tire des gros poissons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Le 26/11/2020 à 03:16, Petit bleu a dit : J'ai bien aimé aussi la vidéo sur les bugs possibles lors des actions de chasse. A voir car bien explicite... Merci... Oui, c'est du vécu en image !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés