quebra Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures tu sort ton bateau apres chaque sortie ou il reste au port ? vous avez une cale de mise a l'eau ou c'est sur la plage ? Citer
quebra Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures pourquoi Andrea comme nom de bateau ? quand meme un beau bebe ce bateau, splendide, tu peux etre fiere, aucune idee du prix total, si cela te derange pas de partager. Citer
dom85 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, VCTERIC a dit : Ah oui ,c est la pompe de ta direction hydraulique ? Ultraflex je connais pas comme marque ... Il est certain que moi tout cela prend l eau et plus c est simple ,je m en aperçois avec mon nouveau bateau ou avec cette grosse console ,il n y a que trés peu d eau qui arrive dessus ,que cela soit pour les appareils électroniques ou le reste ! Rien que la forme de la carene fait que beaucoup d eau retourne a la mer ! Il reste sur l'eau environ 10 mois par an, même lorsque je ne suis pas là car j'ai des sorties plongeurs 2 fois 2 jours, par mois(je viens de recevoir l'antifouling, un peu plus de 400€ pour 5L...., j'ai refais la remorque, changé les 2 essieux, encore 500€.....je ne compte pas tous les petits trucs de droite et gauche ) Quebra, Le prix de revient départ, est d'environ 30 000€, fabrication locale sur plan d'un architecte Polynésien, sinon en Polynésie c'est bien plus du double et le nom Andréa c'est comme les 3 quarts des marins, le nom de leur femme, tu verras lorsque tu seras marié 😄 comme on peut le voir, le taud est plié, il a touché la charpente dans le hangard à bateau Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, dom85 a dit : Quebra, Le prix de revient départ, est d'environ 30 000€, fabrication locale sur plan d'un architecte Polynésien, sinon en Polynésie c'est bien plus du double et le nom Andréa c'est comme les 3 quarts des marins, le nom de leur femme, tu verras lorsque tu seras marié 😄 Pour le prix de revient c est a peu le meme que moi ! mais bon aprés pour l utilisation le plus chére reste l assurance 360 e et les mises a l eau ....6 e l été a chque sortie ! donc autour de 200 e plus vidange moteur et entretien 100 e car je fais tout moi meme .😉 Mais sure que Dom85 ,tu as un tres beau bateau qui correspond bien a ce que tu en fais et tu pourrais meme en faire plus !😅 Citer
Messages recommandés