VCTERIC Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Vous me direz s ils sont mauvais ou pas ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Ouais bof ? Non je déconne sacré niveau d'apnée bons chasseurs/tireurs et belle vidéo ? Les chiens ne font pas des chats si je peux me permettre l'expression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 belle video,un grand bravo au papa qui a su transmettre sa passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Très sympa, sauf... les saccades des passages en drone. Pour le reste c'est bien, les séquences "tourisme" sont une bonne idée, ça donne envie d'y retourner ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Très sympa, avec de jolies prises. ça re donne des envies de voyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocsm44 Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Je suis en Guadeloupe quelques années ?. Si jamais ils ont besoin de temps en temps d'un équipier, même si mon niveau à bien baissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 21 décembre 2020 Partager Posté(e) le 21 décembre 2020 Un frère sous l'autorité parentale sponsorisé par Jos-Gun versus un émancipé en Carl's guns ? Sympathique vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Oui sympa comme vidéo Les poissons se laissent approcher fort près chez vous, plusieurs se retrouve sur le fil, tirés à 2m devant la flèche. Osé le tir à trou! Il ne paye pas ses flèches Quentin?? Bravo pour les performances et l'aisance sous l'eau, de la graine à prendre pour les jeunes du forum en visionnant cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés