poisson13 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Enfin, la reprise de la chasse ce samedi 28 novembre pendant 3 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 N'oublie pas la pochette étanche pour ton attestation ! Attention les bars sont toujours interdits ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson13 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Comme celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 En v'la une belle "attestach'tion"! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson13 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Y en à pour les bretons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 attention, aucun decret ou arrétés est sortie pour modifier les précédents donc chasse sous marine toujours interdite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Non c ouvert mec [REPRISE NAVIGATION PLAISANCE ET LOISIRS NAUTIQUES] ⛵??? À compter de demain matin samedi : ➡️ La navigation de plaisance et toute activité de sports nautique et subaquatique sont autorisées dans un rayon de 10 milles nautiques autour du port d’attache du navire ou de 20 kilomètres de la résidence principale de l’intéressé (activités à partir d’une plage). ➡️ Les pratiquants devront toutefois être porteurs de l’attestation de déplacement en mer, téléchargeable sur le site internet de la préfecture maritime de la Méditerranée. https://www.premar-mediterranee.gouv.fr/page/attestation-de-deplacement-en-mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 il y a 10 minutes, Le Cévenol a dit : Non c ouvert mec [REPRISE NAVIGATION PLAISANCE ET LOISIRS NAUTIQUES] ⛵??? À compter de demain matin samedi : ➡️ La navigation de plaisance et toute activité de sports nautique et subaquatique sont autorisées dans un rayon de 10 milles nautiques autour du port d’attache du navire ou de 20 kilomètres de la résidence principale de l’intéressé (activités à partir d’une plage). ➡️ Les pratiquants devront toutefois être porteurs de l’attestation de déplacement en mer, téléchargeable sur le site internet de la préfecture maritime de la Méditerranée. https://www.premar-mediterranee.gouv.fr/page/attestation-de-deplacement-en-mer peut etre en mediterrannée , mais ailleurs , c'est le flou complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson13 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 J'ai déjà enfilé ma combi, je dors avec ce soir je suis prêt pour demain 7h, je suis en manque de loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés