La sardine. Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 Je le remets car il prend de la place, ma servi de boîte à enveloppe pour ma fête Sinon il part à la poubelle Citer
Tatosan Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 C'est Vegeta à droite!! Punaise.... je me revois les mercredi à attendre l'épisode hebdomadaire! ? Pièce rigolote mais je ne saurai pas quoi en faire ? Citer
sub sniper Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 1 heure, Tatosan a dit : Pièce rigolote mais je ne saurai pas quoi en faire t'as plus de hache ni de cognée ? Citer
antho35 Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 je te le prendrais bien mais ma femme va me tuer si je lui mets ça sur la tête de lit ? ? ? Citer
Tatosan Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 32 minutes, sub sniper a dit : t'as plus de hache ni de cognée ? ? Si mais je leur préfèrerai l'arc du coup ? Citer
sub sniper Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 1 minute, Tatosan a dit : ? Si mais je leur préfèrerai l'arc du coup ? ça me rappel les playmobils au pistolet à plomb Citer
Petit bleu Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 Je le vois bien sur le capot avant d'une bagnole. Tu pourrais peut-être essayer?... Citer
Umberto 51 Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 salut , dépose le a emmaüs pres de chez toi , pour la bonne cause ? Citer
thearthur Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 T'es un peu loin mais je te l'aurais pris pour un pote qui a 40 cette année, ce mois ci même ! Derrière l'écran.... Piccolo ? Citer
ledoc Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 1 heure, Umberto 51 a dit : salut , dépose le a emmaüs pres de chez toi , pour la bonne cause ? ben oui , au lieu que il parte a la poubelle Citer
La sardine. Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 3 heures, thearthur a dit : T'es un peu loin mais je te l'aurais pris pour un pote qui a 40 cette année, ce mois ci même ! Derrière l'écran.... Piccolo ? Perdu Citer
thearthur Posté(e) le 1 décembre 2020 Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 1 minute, La sardine. a dit : Perdu le futal violet m'a enduit d'erreur ! Citer
La sardine. Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 21 heures, Tatosan a dit : C'est Vegeta à droite!! Punaise.... je me revois les mercredi à attendre l'épisode hebdomadaire! ? Pièce rigolote mais je ne saurai pas quoi en faire ? Pareil j'ai été bercé par le club dorothee ?mon prochain projet un dessus de plat végéta ?? Citer
Tatosan Posté(e) le 2 décembre 2020 Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 2 heures, La sardine. a dit : dessus de plat végéta ?? ça fait très Végan comme concept ? Citer
La sardine. Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 9 heures, Tatosan a dit : ça fait très Végan comme concept ? ??? Citer
Messages recommandés