bizkit34770 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Salut Quelqu'un parmi vous connaitrai le volume d'huile a mettre dans un cressi sl star 100. Sinon, dans un sten 100 ? Et pensez vous qu'il soit mieux de mettre l'huile dans la canne, le fût ou les 2. ( il y avait de l'huile dans les 2). Merci Guilhem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 L'huile circule partout dans le fusil, tu remontes le fusil en entier et tu ajoutes l'huile avant de remettre le piston dans la canne, ensuite la tête ou le kit étanche. Perso je mets 25ml d'huile de direction assistée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 J'ai cru capter que certains mettaient de l'huile de fourche de moto également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 à l’instant, elinhan a dit : J'ai cru capter que certains mettaient de l'huile de fourche de moto également... Tout à fait. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 N'oublie pas l'huile de coude pour le regonflage ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : N'oublie pas l'huile de coude pour le regonflage ! ? Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Si tu veux j'ai de l'huile de fourche Guilhem. Quand tu seras chaud je te filerais le mien qui pourrit au garage à réviser. Jamais démonté de cressi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 14 heures, Le calamar volant a dit : Si tu veux j'ai de l'huile de fourche Guilhem. Quand tu seras chaud je te filerais le mien qui pourrit au garage à réviser. Jamais démonté de cressi. le démontage d'un cressi , c'est identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Le 05/12/2020 à 07:54, Ch'ti max a dit : N'oublie pas l'huile de coude pour le regonflage ! ? mdr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Le 04/12/2020 à 22:50, bizkit34770 a dit : Salut Quelqu'un parmi vous connaitrai le volume d'huile a mettre dans un cressi sl star 100. Sinon, dans un sten 100 ? Et pensez vous qu'il soit mieux de mettre l'huile dans la canne, le fût ou les 2. ( il y avait de l'huile dans les 2). Merci Guilhem https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi28cu29bjtAhUJuRoKHQHrALUQFjABegQIBRAC&url=https%3A%2F%2Fwww.cressi.com%2FeasyUp%2Ffile%2Finstructions%2FIB_SL_SL_Star_IT.pdf&usg=AOvVaw0tGiP4dvyZXP8dG7oVlhXv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 14 heures, Le calamar volant a dit : Si tu veux j'ai de l'huile de fourche Guilhem. Quand tu seras chaud je te filerais le mien qui pourrit au garage à réviser. Jamais démonté de cressi. http://www.pescasubapnea.net/forum/viewtopic.php?t=858 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Le 04/12/2020 à 22:50, bizkit34770 a dit : Salut Quelqu'un parmi vous connaitrai le volume d'huile a mettre dans un cressi sl star 100. Sinon, dans un sten 100 ? Et pensez vous qu'il soit mieux de mettre l'huile dans la canne, le fût ou les 2. ( il y avait de l'huile dans les 2). Merci Guilhem http://www.apneateamtorino.it/Pescasub_Attrezzature_Oleo_Olio.html le cressi sl star 100 est pas dedans , mais tu compare entre le modele en dessous et au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Le 05/12/2020 à 00:03, elinhan a dit : J'ai cru capter que certains mettaient de l'huile de fourche de moto également... moi je mets celle ci https://www.putoline.com/fr/catalogue/product/369/hpx-r-10w/1732/ et cela marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés