Tonio Metelli Posté(e) le 5 décembre 2020 Posté(e) le 5 décembre 2020 Salut les gars ! Je cherche un éclaté pour la manette de commande de mon Honda 4t 60cv. J'ai le capot de protection (un petit capot cylindrique que se mette sur le coté pour protéger les câbles) qui s'est barré et je dois en recommander un... Quelqu'un peut-il me rencarder ? Merci pour votre temps et bonne soirée ! Citer
Tonio Metelli Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2020 En fait ce serait la pièces "5"à l’extrême gauche (ne pas tenir compte de la flèche), mais impossible de trouver la ref Citer
dom85 Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 C'est un plastique juste emboité qui ne protège rien du tout, c'est pour l'esthétique. Le mien est parti presque de suite, faut y mettre un point de colle pour que ça reste en place Citer
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 14 heures, Tonio Metelli a dit : Salut les gars ! Je cherche un éclaté pour la manette de commande de mon Honda 4t 60cv. J'ai le capot de protection (un petit capot cylindrique que se mette sur le coté pour protéger les câbles) qui s'est barré et je dois en recommander un... Quelqu'un peut-il me rencarder ? Merci pour votre temps et bonne soirée ! https://www.boats.net/catalog/honda/outboard-by-year salut , la dessus , tu rentres le modele , l'année et ensuite tu te laisses guider Citer
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 14 heures, Tonio Metelli a dit : En fait ce serait la pièces "5"à l’extrême gauche (ne pas tenir compte de la flèche), mais impossible de trouver la ref ou encore , ici https://www.megazip.net/zapchasti-dlya-lodochnyh-motorov/honda Citer
Tonio Metelli Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2020 Trop bien! Merci Ledoc, je vais potasser ça !?? Citer
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 6 minutes, Tonio Metelli a dit : Trop bien! Merci Ledoc, je vais potasser ça !?? de rien Citer
Tonio Metelli Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 1 heure, ledoc a dit : de rien C'est bon c'est trouvé et commandé !? Citer
ledoc Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 2 heures, Tonio Metelli a dit : C'est bon c'est trouvé et commandé !? ben voila , c'est top Citer
Messages recommandés