roche Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Salut a tous Je cherche à equiper un 95 marlin et un 105 marlin élite de moulinet simple et efficace avez vous une idée de système compatible avec ces 2 fusils Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Le Beuchat: https://www.sportsmed.fr/moulinet-beuchat-activ-30-a2604.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Il est compatible avec un guide flèche integral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 9 heures, roche a dit : Il est compatible avec un guide flèche integral ? quelle est la connexion? guide fleche par dessus, le moulinet se met dessous! sa se fixe sur la platine prévue pour sur la crosse. le modele proposé par Thearthur conviens tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 1 heure, pompom a dit : quelle est la connexion? guide fleche par dessus, le moulinet se met dessous! sa se fixe sur la platine prévue pour sur la crosse. le modele proposé par Thearthur conviens tres bien! A une certaine époque , les moulinets se fixaient avec des colliers serflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Justement il ne me faut pas ce système de serflex car sur le elite carbone le guide fleche est moulé dans le tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Celui que j'ai donné en lien est fait pour, pas besoin de bricoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 7 heures, roche a dit : Justement il ne me faut pas ce système de serflex car sur le elite carbone le guide fleche est moulé dans le tube Ça ne doit plus exister, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 8 heures, dom85 a dit : A une certaine époque , les moulinets se fixaient avec des colliers serflex effectivement, j'avais sa sur mon premier gun, moulinet imersion sur beuchat arka sérré avec des colsons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 7 heures, thearthur a dit : Celui que j'ai donné en lien est fait pour, pas besoin de bricoler. +1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Merci moulinets acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés