roche Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Salut a tous Il faut que je change la flèche de mon beuchat 95 marlin il me semble que celle d'origine était en 6.5 mais aucune idée de la taille. Seriez vous me donner la taille de cette fleche ( je pense 135) et si vous avez une marque à privilégier j'y connais rien juste que je souhaite 3 ergots Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Devoto. 140. Mieux pour visée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Devoto. 140. Mieux pour visée. ou sigal sub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Sur un 95 j'ai une flèche de 115 cm en D 6,35 mm et cela fonctionne plutôt bien . Pour moi 135 cm c'est trop long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 à l’instant, ty mous a dit : Sur un 95 j'ai une flèche de 115 cm en D 6,35 mm home mad et cela fonctionne plutôt bien . Pour moi 135 cm c'est trop long . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 115 .... cest ce que j'ai sur une 70/75 .... Ça ne doit pas depasser bcp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 il y a une heure, Le Cévenol a dit : 115 .... cest ce que j'ai sur une 70/75 .... Ça ne doit pas depasser bcp ... Ça dépend du mécanisme et puis en tête ouverte , on peut mettre des flèches très courtes les flèches ergaton stylo sont excellentes et tu as des tailles tous les 5 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 10 heures, Le Cévenol a dit : Devoto. 140. Mieux pour visée. De ton avis, on vise mieux avec une flèche longue, 5cm de plus que recommandé c'est pas très long mais facilite surtout le tir instinctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Perso j'ai une flèche de 400cm sur mon 90, comme ça je tire à bout portant, jamais de raté. Bien sûr, il y a quelques inconvénients mineurs, dont la maniabilité très "moyenne" , les douze sandows (option obligatoire) qui sont longs à armer, la courbure parabolique de la flèche qui nécessite une adaptation de la visée, et l'achat d'un pickup pour le transport. Elle a tendance aussi à onduler lors du tir ( ça fait un très beau sifflement d'ailleurs !) et vaut mieux pas taper du granit sinon... PS: j'oubliais : les frais de port sont aussi prohibitifs lors de l'achat. On m'a proposé une flèche en 4x1m avec raccords filetés mais j'ai pas trop confiance. J'avais peur que le premier filetage soit un peu trop près de la sortie de la tête. Je voulais vous mettre une photo mais il me manquait un super grand angle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 il y a 50 minutes, Ch'ti max a dit : et vaut mieux pas taper du granit sinon.. Sinon tu te retrouve au sec catapulté sur la falaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 il y a 5 minutes, OUZIO a dit : Sinon tu te retrouve au sec catapulté sur la falaise. My name is Bubka, Sergeï Bubka. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Vous pensez quoi de celle ci ? Flèche à ergots Salvimar Capture - Mono ardillon Ø 6.50 mm En 125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 9 heures, sub sniper a dit : il y a 32 minutes, roche a dit : Vous pensez quoi de celle ci ? Flèche à ergots Salvimar Capture - Mono ardillon Ø 6.50 mm En 125 Parfait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Il y a 12 heures, Le Cévenol a dit : pourquoi je suis cité dans ton message au dessus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 C'est pas toi qui a noté parfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 il y a 53 minutes, roche a dit : C'est pas toi qui a noté parfait? ben non ,surtout pour salvimar. je connais pas leurs flèches ,mais vu que le reste c'est pas génial ( pour ne pas dire de grossièreté).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés