OUZIO Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Popek chez Maxim's.et le homard a l’Américaine aller a 6' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 L'année dernière, dans le Télégramme de Brest. Celui que j'avais remonté en 78 était un estropié. Après le repas (homard /frites/mayo/salade ?) j'avais joué au puzzle pour garder un souvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 .... pêcheur plaisancier retraité ... pechant au filet.... tout ce que j'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit : L'année dernière, dans le Télégramme de Brest. Celui que j'avais remonté en 78 était un estropié. Après le repas (homard /frites/mayo/salade ?) j'avais joué au puzzle pour garder un souvenir... sur des étals de poissonnier à Brest et dans sa région, j'en ai vu deux fois plus gros 8 -9kg dans l'épave de l'Amoco Cadiz il y en avait de très très gros ( je l'ai faite deux fois en bouteille avant d’apprendre qu'elle était interdite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Un américain de 9,6kgs. Il paraît que ces bestioles grandissent jusqu'à ce que la mue devienne impossible compte tenu de l'énergie quelle nécessite. À ce moment là la carapace se dégrade et l'animal finit par mourir. Bon, les "king size" ça court pas les rues... https://www.acadienouvelle.com/etc/2020/05/11/un-homard-geant-a-caraquet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Il paraît que ces bestioles grandissent jusqu'à ce que la mue devienne impossible des fois ils mutent bizarrement et deviennent une espèce très nuisible: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margay Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 une digue du 34.... un bon jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Ca c'est une belle sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés