ledoc Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 https://youtu.be/dHXtkgk8utw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Oups ! ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 ? il y a une heure, ty mous a dit : Oups ! ça ne fonctionne pas ben, c'est Ledoc..... il a quelques soucis avec les copié collé edition : ça marche maintenant .( Ledoc t'es un petit filou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Pour moi, ça marche Il y a un peu plus de poissons dès qu'une espèce est interdite aux pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 ça marche aussi chez moi, certains passages sont vraiment... épileptiques! (Il était en rave party dans sa tête?!) Il y a de la densité en tout cas! (Choisir les grises au lieu des bars de 3kg, pas de doute... ce sont des Rosebeef ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Sympa les images ! Du poisson et le/les gars ne sont pas manchots au tir je trouve . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 3 heures, ty mous a dit : Oups ! ça ne fonctionne pas bien sur que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : ? ben, c'est Ledoc..... il a quelques soucis avec les copié collé edition : ça marche maintenant .( Ledoc t'es un petit filou) pas du tout , cela marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Pour moi, ça marche Il y a un peu plus de poissons dès qu'une espèce est interdite aux pro je sais pas ou c'est tourner , mais je suis surpris de voir autant de bars , tres souvent pas profond par contre l'utilisation de la lampe , pour tirer le congre je trouve cela pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 56 minutes, maigrat a dit : Sympa les images ! Du poisson et le/les gars ne sont pas manchots au tir je trouve . Merci tout a fait , de jolis tirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : ça marche aussi chez moi, certains passages sont vraiment... épileptiques! (Il était en rave party dans sa tête?!) Il y a de la densité en tout cas! (Choisir les grises au lieu des bars de 3kg, pas de doute... ce sont des Rosebeef ? ) Choisir les grises au lieu des bars de 3kg peut etre qu'il se lasse des bars , vu tout ce que on peut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 de jolies images avec pas mal de beaux poissons. c'est relativement peu profond. on voit pas de courant dans les laminaires. du coup chasse a l'etale basse???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 20 heures, pompom a dit : de jolies images avec pas mal de beaux poissons. c'est relativement peu profond. on voit pas de courant dans les laminaires. du coup chasse a l'etale basse???? du coup chasse a l'etale basse???? peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 /watch?v=pHmaDlDjm5E C'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youen Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 et bien ça à l'air vachement poissonneux dans le Devon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 17 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Le 16/12/2020 à 15:00, Youen a dit : et bien ça à l'air vachement poissonneux dans le Devon oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Le 14/12/2020 à 14:24, Tatosan a dit : ça marche aussi chez moi, certains passages sont vraiment... épileptiques! (Il était en rave party dans sa tête?!) Il y a de la densité en tout cas! (Choisir les grises au lieu des bars de 3kg, pas de doute... ce sont des Rosebeef ? ) Peut etre un quota atteint explique les grises .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 3 minutes, Le Cévenol a dit : Peut etre un quota atteint explique les grises .... oui ,c'est ce que je pensais aussi, quota legal ou quota perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 25 minutes, Le Cévenol a dit : Peut etre un quota atteint explique les grises .... Rien n'explique les grises! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 8 minutes, Tatosan a dit : Rien n'explique les grises! ? si t'en a marre des bars ,ça change un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 J'en donnerai même pas à ces enculés de chats... Même eux ne méritent pas ça ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 5 minutes, Tatosan a dit : J'en donnerai même pas à ces enculés de chats... Même eux ne méritent pas ça ?. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Je trouve ça pas mauvais. J'ai même un copain qui adore, il préfère la grise au sar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 7 minutes, thearthur a dit : Je trouve ça pas mauvais. Idem. Faut aimer les poissons "qui ont du goût"! J'en connais même qui ont échangé du bar contre du maquereau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 2 heures, Le Cévenol a dit : Peut etre un quota atteint explique les grises .... vrai, tu as peut etre raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : Rien n'explique les grises! ? tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : si t'en a marre des bars ,ça change un peu. certes , mais encore ? le lieu , c'est tout aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 3 minutes, Ch'ti max a dit : Idem. Faut aimer les poissons "qui ont du goût"! J'en connais même qui ont échangé du bar contre du maquereau... J'en connais même qui ont échangé du bar contre du maquereau.. ben , certainement pas pour moi : échangé du bar contre du maquereau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a une heure, ledoc a dit : certes , mais encore ? le lieu , c'est tout aussi bon ben ouais mais quand t'as pleins de lieus et plein de bars dans le congel ,quelques grises ça change un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Le bar contre le maquereau je comprends. Bon faut pas non plus troquer un bar de 2kg avec un seul maquereau non plus ? J'aime les poissons qui ont du goût (le mulet c'est extra par exemple, le chinchard, la raie, le rouget...) Mais la grise on dirait un poisson d'eau douce, genre une truite de bassin d'élevage ?. Non vraiment... Rien n'explique la grise (de mon point de vue hein ??) Après... Ça reste un rosebeef... Je ne cherche pas à comprendre ? (Si t'as atteint tes quotas, que ton congelo est plein bah prends que ta cam... Laisse le flingue à la maison...) Antoine.. ton pote il a le covid?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : ben ouais mais quand t'as pleins de lieus et plein de bars dans le congel ,quelques grises ça change un peu. a la rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : Le bar contre le maquereau je comprends. Bon faut pas non plus troquer un bar de 2kg avec un seul maquereau non plus ? J'aime les poissons qui ont du goût (le mulet c'est extra par exemple, le chinchard, la raie, le rouget...) Mais la grise on dirait un poisson d'eau douce, genre une truite de bassin d'élevage ?. Non vraiment... Rien n'explique la grise (de mon point de vue hein ??) Après... Ça reste un rosebeef... Je ne cherche pas à comprendre ? (Si t'as atteint tes quotas, que ton congelo est plein bah prends que ta cam... Laisse le flingue à la maison...) Antoine.. ton pote il a le covid?! ? (Si t'as atteint tes quotas, que ton congelo est plein bah prends que ta cam... Laisse le flingue à la maison...) tout a fait de ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : Antoine.. ton pote il a le covid?! ? ça voudrait dire que la covid est en France depuis plusieurs années ??? ???..... On nous aurait menti ??? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 13 heures, thearthur a dit : ça voudrait dire que la covid est en France depuis plusieurs années ??? ???..... On nous aurait menti ??? ? ? Bien entendu! Dissimulé dans le vaccin de la grippe A, dans windows Vista et dans la Renault Velsatis... mais comme ils n'ont pas bien fonctionné commercialement il a fallu trouvé un autre moyen de le faire se propager! Je sais des trucs moi!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a 6 minutes, Tatosan a dit : Bien entendu! Dissimulé dans le vaccin de la grippe A, dans windows Vista et dans la Renault Velsatis... mais comme ils n'ont pas bien fonctionné commercialement il a fallu trouvé un autre moyen de le faire se propager! Je sais des trucs moi!! ?? c'est sur qu'avec les ventes de pangolin qui ont explosées, c'était LA solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Il y a 21 heures, Tatosan a dit : Antoine.. ton pote il a le covid?! ? C'est axactement ce à quoi ça m'a fait penser: un cas sévère de covid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés