harpon44 Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 J ai une combinaison beuchat c200 crawl neuve. Température 12° sur le 44, quelqu un peut me dire si cela va être assez chaud. Le magasin sportmed me dit que pour l hiver ça passe. Vu les piscines fermées...... Citer
sub sniper Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 12° sans cagoule ,je le sent mal ton truc. t'as intérêt à bien bouger. Citer
Tatosan Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonnet, normalement ça le fait mais pas 2h ? Citer
antho35 Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 désolé pour le Hors sujet mais ça me rappelle une anecdote sympa ! Belle journée hivernale en Rance avec une eau à 8/9°C. Je suis au fond à la recherche de CSJ et j'entends des bruits sourds dans l'eau qui tapent de façon régulière... Je remonte intrigué et n'en crois pas mes yeux ! Un mec en simple moule boules en train de nager d'une bonne allure à mes côté ??? J'imagine qu'avec ta combi et tes 12°C ce gars là aurait eu bien trop chaud ? Citer
joe Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 J'utilise une 3 mm refendue pour nager en mer à partir de novembre, autrement c'est une 2.5 mm intérieur jersey. Dimanche dernier dans une eau à 11, j'avais vraiment chaud avec la 3 mm après 15 minutes. Donc la beuchat, oui surement sans problème. Par contre, effectivement, protection de la tête nécessaire. Citer
Le Cévenol Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 34 minutes, joe a dit : J'utilise une 3 mm refendue pour nager en mer à partir de novembre, autrement c'est une 2.5 mm intérieur jersey. Dimanche dernier dans une eau à 11, j'avais vraiment chaud avec la 3 mm après 15 minutes. Donc la beuchat, oui surement sans problème. Par contre, effectivement, protection de la tête nécessaire. Et pas dagachon .... Citer
harpon44 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2020 Merci les gars. Oui pour le bonnet je viens de chez decathlon et ils en ont pour le froid. Oui c est sur que je suis un petit joueur à côté du nageur de la Rance? Citer
harpon44 Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2020 Bon, un petit retour sur la combi. Je reviens du plan d eau de mer de la Bernerie pour ceux qui connaissent. La combi super en isothermie, mais pas le bonhomme malgres le bonnet hiver, les sinus ont pas aimé les 11°, une horreur limite du supportable!!!! En Rance en Décembre à 8° en chasse ça passe. Je sais que mes sinus sont fragiles, mais là, j ai du faire 3 fois 10 mètres. On verra au printemps. Citer
Messages recommandés