Seastem Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Figé sous une belle pierre pas très profonde (15 mètres), j'ai tué net ce beau denti de 10,6 kg par un tir de dessus. Flèche fine 6 mm. Encore un beau poisson providentiel pour les fêtes après le loup de 8 kg de l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Ah oui là c'est magnifique , bravo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 magnifique...? quand je lis « seastem » dans l’ouverture d’un sujet chaque fois j’ai peur ? c’est ton plus gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Belle bête. Ça fait plus de 6 à table ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 superbe poisson, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Un poisson de reve. Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sallat Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Le rêve... Félicitations pour cette magnifique prise. Un beau repas de Noël en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seastem Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Il y a 14 heures, TONIDO a dit : magnifique...? quand je lis « seastem » dans l’ouverture d’un sujet chaque fois j’ai peur ? c’est ton plus gros ? Non, le plus gros dent que j'ai pris faisait 12 kg tout rond dans un tombant de 3 mètres au bord alors que je chassais le loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Mouai bofffff ???. Superbe Seastem ?. Bon app et bonnes fêtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 très belle pièce,bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Boum! Ça doit impressionnant sous l'eau un morceau pareil... Bien joué l'ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Superbe ! Bravo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés