jeje44 Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 bonjour, Je vous partage une vidéo bien sympa d'une de nos sortie avec MAM cette été ... Bon visionnage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 hahha..!! je la connais bien cette épave...mais bien trop chassée et pêchée , il y a quelques zones dans les tôles ou sont les gros sars ....1.5kg/2kg... il y a des gros bars , mais ça ...shuttt....!!!je ne peux dire ....la zone est tellement petit qu'elle serait vite envahi de monde ...si tu as le niveau , faut faire l'épave de la réaumur .....par gros coefs , belle visi et beau temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 vous l'avez faite a quel moment !!! basse ...ou étale , car le mieux ,c'est petit coef et étale plein ou coef de 70 max !!! après plus trop d'eau , même sur étale basse et le matin a l'aube ...car beaucoups de bateaux passent et font fuir tous les poissons .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Ce logo en haut à droite de la vignette me file froid dans le dos! Brrrr!!! (Blague à part, je regarderai malgré cela la vidéo ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Sympa la vidéo. Je pense que c'est le fantôme du homard qui te filme, il est venu du futur pour te hanter. C'est plus plausible que le fait que ce soit les a coups sur le fil qui dirigent la caméra ? En tous cas c'est chouette de trouver autant de crustacés sur une épave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 33 minutes, Tatosan a dit : je regarderai malgré cela la vidéo un conseil ,coupes le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 47 minutes, sub sniper a dit : un conseil ,coupes le son. tjr la pour rajouter une couche ... garde t'es commentaires c'est lourd ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 2 minutes, jeje44 a dit : tjr la pour rajouter une couche ... garde t'es commentaires c'est lourd ... ? c'est juste une petite blague avec Tatosan, j'ai même pas regardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés