rene Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Je suis arrivé à baja il y a deux semaines. Ça m'a pris une bonne semaine avant de plonger correctement, ouf. En ce moment c'est l'hiver. Il y a très peu de poissons à faire en comparaison avec l'été. Pour tout vous dire, c'est pas facile. J'ai tiré quelques pélagiques mais vraiment ce n'est pas poissonneux. Ce qui m'amuse en ce moment c'est le Barred Pargo, Hoplopagrus guentherii. Ca devient quand même assez gros (jusqu'à 20 kg a ce qui parait). Pour ma part, je ne vois pas les gros en ce moment. En fait, j'en vois pas beaucoup et ils sont très nerveux. C'est donc devenu ma chasse d'hiver, mon école de chasse lol. Voici une vidéo, je vous épargne les temps d'attente. Le premier était a 16 m l'autre à 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Sar tambour qui a mis un pyjamas a double rayures ...? Vu la puissance du premier tir ...Un peu fort ton fusil pour tirer a trou... ................................................. Merci pour le partage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 il y a une heure, OUZIO a dit : ?Vu la puissance du premier tir ...Un peu fort ton fusil pour tirer a trou... C'est mon flingue pour les trous pourtant! ? J'ai un 90 mais je ne l'utilise jamais. D'ailleurs, je vais changer les élastiques sur le 130 car je les trouve un peu fatigués. L'autre arbalète est un 150 à trois élastiques... que j'aie aussi utilisé dans des trous ? L'avantage du 150 a trou est que le poisson il comprend que t'es sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 7 heures, rene a dit : L'avantage du 150 a trou est que le poisson il comprend que t'es sérieux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Marrant ces blocs de granites nus. C'est vraiment pelé comme fonds en tous cas. T'as pas fait un doublé sur le 1er tir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 25 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 Il y a 7 heures, Le calamar volant a dit : T'as pas fait un doublé sur le 1er tir? Non, le second poisson était plus loin. Sérieux, ils ne se laissent pas tirer. Lorsqu'il y a beaucoup d'autres poissons, ils sont pas mal plus relax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés